Problème Windows

Gimenez34500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, voilà j'ai un ordinateur portable (Acer aspire E17) et j'ai voulu le réinitialiser seulement ma mère a débranché le chargeur du coup la reinitialisation c'est arrêté. Maintenant des que je veux le démarrer cela m'affiche "l'ordinateur à redémarrer de maniere innatendu ou à rencontrer une erreur innatendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation" et ça le fait en boucle !
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je crains qu'il faille réinstaller Windows ... à condition d'avoir ton jeu de CD/DVD de restauration. Si c'est Windows 10 et qu'il a déjà été activé, ce sera plus simple puisqu'il suffira de réinstaller Windows 10 et l'activation se fera ensuite dans la foulée dès que la signature de la machine sera reconnue sur les serveurs de Microsoft.

Tente quand même de faire avant tes sauvegardes. Le plus simple est de démarrer sur un LiveCD GNU/Linux et de brancher un disque externe USB.
0