Windows explorer va s'arrête, va démarer, windox=ws essaie de

Fermé
Gabriel - 26 mars 2016 à 16:17
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 26 mars 2016 à 16:26
Bonjour,



alors moi, j'ai fait ce qu'a dit Anonyme et j'ai supprimé dans le panneau de configuration Asus web storage, je ne sais pas celui qui l'a mis, peut-être Asus qui a le droit de voir l'ordinateur; en tout cas , je vous déconseiller ceux qui arrivent avec Nettoyage et Cie, j'ai perdu tous mes fichiers que j'avais laissé un temps dans Temp. Ensuite ils s'installent chez vous réclamant un achat et vous mettes des merdes dans l'ordinateur. Bonne journée.J'ajoute que l'on ne peut pas être membre, car sans cela c'est l'enfer
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 26/03/2016 à 16:41
Bonjour

Si vous avez supprimer Asus WebSrorage essayer en ligne de les récupérer vos fichiers >>https://www.asuswebstorage.com/navigate/a/#/index
Et pour votre info les membres de ce forum sont la pour vous aider et ce qui on des pseudo de couleur noir ne son pas encore membre.pour une raison de non confirmation de l'adresse mail a l'inscription
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0