Probléme Driver Audio
Kirashii
-
Kirashi -
Kirashi -
Bonjour,
J'ai obtenu mon pc completement vide il y a quelques mois, comme il était à zero, j'ai réinstallé tous les drivers via DriversCloud.
Par contre au niveau audio, j'avais un son pas terrible, j'ai donc réinstallé le driver audio et là j'ai un son niquel, mais depuis j'ai pas mal de soucis:
1- J'ai l'impression que le driver audio est confondu avec une enceinte, en effet lorsque je branche un casque audio, une petite fenêtre apparaît pour me demander de cocher si ce que je viens de brancher est une enceinte, un casque ou un micro, ça me le faisait pas avant.
2- Je n'arrive plus à utiliser mon micro, ça fonctionnait bien avant que je change le driver audio :/
Lorsque je vais sur driver cloud, dans la zone carte multimédia, périphérique audio, il me dit que le driver installé ne fonctionne pas correctement (alors que j'ai pris son choix de driver ><)
Bref, j'ai besoin d'aide pour savoir quel driver audio prendre, je n'y connais pas beaucoup malheureusement.
Voici mes config:
Processeur:
Intel Core i5 4200M Cadencé à 2.50 GHz
Fréquence mesurée (core0): 798.95 MHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 947 rPGA
Température CPU (core 0): 51 °C
Carte mère:
Acer VA70_HW Type2 - Board Version
Numéro de série (carte mère): NBM74110013380144C7200
SKU Number: Aspire V3-772_0781_1.11
Version du bios: V1.11
Date: 05/09/2013
Carte Graphique:
Intel(R) HD Graphics 4600
Version DirectX installée: 11.0
NVIDIA GeForce GT 750M
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Voilou, j'espere que j'ai donné toutes les infos. Je suis désolé de vous embêter pour un truc comme ça et merci infiniment par avance de m'avoir lu jusqu'au bout.
Coridalement.
J'ai obtenu mon pc completement vide il y a quelques mois, comme il était à zero, j'ai réinstallé tous les drivers via DriversCloud.
Par contre au niveau audio, j'avais un son pas terrible, j'ai donc réinstallé le driver audio et là j'ai un son niquel, mais depuis j'ai pas mal de soucis:
1- J'ai l'impression que le driver audio est confondu avec une enceinte, en effet lorsque je branche un casque audio, une petite fenêtre apparaît pour me demander de cocher si ce que je viens de brancher est une enceinte, un casque ou un micro, ça me le faisait pas avant.
2- Je n'arrive plus à utiliser mon micro, ça fonctionnait bien avant que je change le driver audio :/
Lorsque je vais sur driver cloud, dans la zone carte multimédia, périphérique audio, il me dit que le driver installé ne fonctionne pas correctement (alors que j'ai pris son choix de driver ><)
Bref, j'ai besoin d'aide pour savoir quel driver audio prendre, je n'y connais pas beaucoup malheureusement.
Voici mes config:
Processeur:
Intel Core i5 4200M Cadencé à 2.50 GHz
Fréquence mesurée (core0): 798.95 MHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 947 rPGA
Température CPU (core 0): 51 °C
Carte mère:
Acer VA70_HW Type2 - Board Version
Numéro de série (carte mère): NBM74110013380144C7200
SKU Number: Aspire V3-772_0781_1.11
Version du bios: V1.11
Date: 05/09/2013
Carte Graphique:
Intel(R) HD Graphics 4600
NVIDIA GeForce GT 750M
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Voilou, j'espere que j'ai donné toutes les infos. Je suis désolé de vous embêter pour un truc comme ça et merci infiniment par avance de m'avoir lu jusqu'au bout.
Coridalement.
A voir également:
- Probléme Driver Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel