Installation Window Impossible :/
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation Window Impossible :/
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
thev
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
691
Modifié par thev le 25/03/2016 à 11:39
Modifié par thev le 25/03/2016 à 11:39
Windows 7 n'est pas installable sur un support amovible. L'installation sur support amovible n'est possible qu'à partir de Windows 8.
Le problème est apparammment que ton Packard Bell n'arrive pas à démarrer sur le DVD d'installation W7 ?
Sur un Packard Bell, il faut en principe tapoter la touche F8 dès l'allumage du PC pour afficher le menu des périphériques de démarrage et choisir alors le lecteur de DVD-ROM.
Le problème est apparammment que ton Packard Bell n'arrive pas à démarrer sur le DVD d'installation W7 ?
Sur un Packard Bell, il faut en principe tapoter la touche F8 dès l'allumage du PC pour afficher le menu des périphériques de démarrage et choisir alors le lecteur de DVD-ROM.
25 mars 2016 à 21:59
Nop ce n'est pas ça, j'arrive a choisir sur quel support booter
(Entre temps j'ai réglé le probleme qui disait que c'etait un DD externe,
c'est un disque Seagate, il m'a fait installer DiskWizard, et tout est rentré dans l'ordre de ce coté la)
mais des que je met le Disk dur , ou le lecteur DVD, il me marque " select proper boot device " , alors que j'ai essayé avec le meme disque dur, et le meme DVD Windows sur mon propre PC, et j'y arrive sans probleme
l'ordinateur que je souhaite réparer est un Packard Bell IMEDIA S 2883
Merci