Tablette ou pc ?

Moya08 Messages postés 3 Statut Membre -  
Moya08 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question et je ne trouve pas de réponse qui me convienne...

En gros mon pc est hs et j'ai pas vraiment envie d'en racheter un autre pour ce que j'en fais..

Du coup je me pose la question est ce qu'une tablette ferait l'affaire ? Je cherche à pouvoir télécharger sans problème mes films, musiques etc.. Comme je le faisais sur mon ordinateur et pouvoir les transférer par usb. Est ce possible avec une tablette ? Si oui quel type ferais l'affaire ? Je ne cherche rien d'autre de spécial à pars surfer un peu sur internet.

Voilà si quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
Si c'est juste pour regarder des films, la tablette c'est parfait, c'est même à peu près sa seule utilité.
par contre, les récupérer en fichier sera plus compliqué.
Pour le reste, un PC a bien plus de souplesse et de fonctionnalités.
0
Moya08 Messages postés 3 Statut Membre

Oui d'accord mais est ce que niveau téléchargements une tablette arrive à "suivre" ?
Et donc pas possible de transférer des fichiers par usb ?
0
brupala Messages postés 112430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > Moya08 Messages postés 3 Statut Membre

ça dépend sans doute des tablettes, la mienne (asus) : non.
micro sd seulement
bon, après mettre une micro sd sur une clé usb, ce n'est guère un problème.
0
Moya08 Messages postés 3 Statut Membre > brupala Messages postés 112430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour les réponses je vais voir alors mais ça va être compliqué je pense
0