Mises à jour et skype
Fermé
El0807
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux soucis avec mon PC (Windows 10 x64).
Tout d'abord, aucunes mises à jour d'aucuns logiciels (antivirus, java, windows, etc) ne veut se faire sans aucunes raisons.
Ensuite skype ne peut pas se connecter alors que internet fonctionne très bien ainsi que la majorité de mes téléchargements qui restent bloqués sur "connecting to peers" sauf si ils viennent d'un seul site là ça fonctionne (ce qui est bien bizarre...).
Pourtant tout fonctionner bien et rien n'a changé depuis... Donc si quelqu'un aurait une petite idée de comment résoudre ce problème ce serait vraiment sympathique de votre part ! :)
Merci bien !
El
Depuis quelques semaines j'ai de nombreux soucis avec mon PC (Windows 10 x64).
Tout d'abord, aucunes mises à jour d'aucuns logiciels (antivirus, java, windows, etc) ne veut se faire sans aucunes raisons.
Ensuite skype ne peut pas se connecter alors que internet fonctionne très bien ainsi que la majorité de mes téléchargements qui restent bloqués sur "connecting to peers" sauf si ils viennent d'un seul site là ça fonctionne (ce qui est bien bizarre...).
Pourtant tout fonctionner bien et rien n'a changé depuis... Donc si quelqu'un aurait une petite idée de comment résoudre ce problème ce serait vraiment sympathique de votre part ! :)
Merci bien !
El
A voir également:
- Mises à jour et skype
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Alors l'antivirus c'est AVG
Le par feux c'est celui de Windows
Et comme autres logiciels j'ai pas grand chose skype, µtorrent, Matlab, CATIA et c'est à peu près tout (je n'ai pas l'ordinateur depuis longtemps)
Votre AVG c'est du gratuit si oui remettre votre système par défaut au niveau des protections désinstaller AVG redémarre votre pc après désinstallation pour réactiver defender et le mettre à jour votre defender après mise à jour redémarrer a nouveau votre pc.
Après cette manip on va dans ce dossier suivant C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Vous sélectionnez tout les fichiers qui si trouve (Download) et supprimé les coché a faire pour tous.
Retour dans le dossier mise à jour un clic sur démarrer sur paramètres et ensuite sur mise à jour et vous relancer la mise à jour pendant l'installation des mises à jour n'ouvrir aucune autre application pendant le processus jusqu’à la demande d'un redémarrage et vous redémarrer
Amicalement
Impossible de mettre à jour les définitions de virus et de logiciels espions en raison d'un problème de connectivité Internet ou réseau.
Cordialement.
Et vérifier que vous a bien une connexion internet ? (icône sur la barre de tache réseau) un clic droite ouvrir le réseau
Oui j'ai bien une connexion qui fonctionne pourtant.
J'ai le même problème avec NVIDIA Ge Experience qui me dit qu'il n'a a pas internet pour faire les mises à jour alors que je navigue sans problème...