Pc qui démarre tout seul avec l'alim sur ON et pas de bip BIOS

Résolu/Fermé
ColdBeerWarmRears Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 24 mars 2016 à 00:02
ColdBeerWarmRears Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 27 mars 2016 à 16:18
Bonjour,

Je viens de changer mon PC de boitier car j'ai eu diverse problème dont le fait qu'il ne démarrait que quand il le voulait. Un jour il allait démarrer directement et un autre jour je pouvais passer la journée à essayer de le faire démarrer, mais le ventilo tournait à fond et pas de bip BIOS.

Depuis que j'ai changé le boitier et l'alimentation, dès que je mets l'alimentation sur ON le Pc démarre tout seul, puis s'éteint au bout de 3/4 secondes, puis redémarres tout seul une nouvelle fois, aucun bip BIOS, aucun affichage écran.

J'ai testé la RAM, sans le lecteur CD, sans la carte graphique.
Je précise aussi que j'ai changé l'alimentation en le changeant de boitier pensant au départ que le problème venait de là ou d'un faux contacte du boitier.

J'aimerai savoir si vous avez des idées sur ce problèmes si.

A voir également:

2 réponses

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
24 mars 2016 à 00:28
Salut,

J'ai eu le même souci : démarrage, pas de beep, pas d'écran => carte-mère morte.
0
ColdBeerWarmRears Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
27 mars 2016 à 16:18
Salut,

Désolé de répondre tardivement et merci pour ta réponse.

Je vais donc de ce pas changer celle-ci.
0