Problème écran noir après mis à jour Windows 7

framanvf Messages postés 68 Statut Membre -  
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis : J'ai formater mon ordinateur se matin , puis j'ai commencer a faire les 215 Majs disponible mais une des ses majs met mon écran en no signal. Cependant j'ai le sons derrière .
quelqu'un aurais une solution ?

je tient a préciser que j'ai fais une restauration du système mais j'ai peur de faire les mis a jours .
A voir également:

1 réponse

RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour , pendant la mise a jour ou avant ,avez vous éteint votre pc depuis le bouton (10 sec néssécaires) ?
Si oui sa va pas etre facile et vous risquerez de perdre toutes vos données.
0
framanvf Messages postés 68 Statut Membre

non je ne l'ai pas éteint
0

le no signal est arriver sur un claquement de doigt , vous savez comment peut on trouver la mis a jour qui est en cause ?
0
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Alors il y a du avoir un probleme pendant ou apres l'installation des mises a jour ....
0

Le mieux serait de revenir a "la derniere bonne configuration connue" ou revenir au fichier iso sauvegardé (si vous l'avez sauvegardé)

Donc vous etes plutot dans une mauvaise situation mais vous pouvez la réparer mais vous perdriez peut etre vos données ..
0

comment y remédier ?
0