Ecran noir souris active
Dimiluc
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dimiluc Messages postés 7 Statut Membre -
Dimiluc Messages postés 7 Statut Membre -
Bjr a tous voilà mon ordi était bloqué et j ai forcé l arrêt . Quand je le rallume j ai le logo samsung ensuite windows qui télécharge puis j ai l écran noir avec ma souris active . Je l ai reéteint J ai fait ctrl+alt+supp et rien j ai fait f8 rien j ai débranché l ordi fait f12 et tjrs rien tout ce que je peux faire c est f2 ou f4 samsung recovery mais f4 ne marche pas non plus . Je suis vraiment dans l impasse . C est un ordi que j ai acheté d occaz dans un magasin et il y a pas de cd d installation .alors je ne sais plus quoi faire . C est un samsung rv 515 sous Windows 7 que j avais mis en Windows 10 . Si quelqu un pourrais m aider ce serait super cool .
A voir également:
- Ecran noir souris active
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Débranche ton PC du mur, si c'est un portable enlève aussi la batterie. Appuis sur le bouton power et maintient le enfoncer pendant 15 secondes.
(l'ordinateur n'est pas sensé démarrer pour ton information). Rebranche ton PC et remets la batterie si c'est un portable puis démarre Windows normalement.
(l'ordinateur n'est pas sensé démarrer pour ton information). Rebranche ton PC et remets la batterie si c'est un portable puis démarre Windows normalement.
Ça ne fonctionne tjrs pas . L ordi me mets cherchez erreur en ligne: unmountable boot volume. Et après de retour l ecran noir
Je t'envoies ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume pour le problème de boot