Impossible de lire vidéo en .bin

pitou1785 Messages postés 2 Statut Membre -  
 pitou1785(2) -
bonjour tout le monde,

alors j'ai lu pas mal de topic a cause de se probleme j'ai telecharger un film quand j'arrive dans le dossier il y a le nom du film avec .bin (binaire) et le fameux fichier .cue

alors on ma dit de utiliser isobuser sans aucun résultat , daemon tool aucun résultat de le graver mdr je ne sait pas si sa va marchez et j'ai pas envie de utiliser un cd si sa ne marche pas

donc si vous ete sur que sa marche en le gravent avec nero dit le moi et je le ferait mais sa fait une matiner que j'essayer de lire mon film et ses impossible !!!

merci de m'aider sur se topic ou part MP
A voir également:

2 réponses

mabdek Messages postés 20 Statut Membre 4

Salut,

En fait c'est plus simple que ça ... les fichiers BIN sont des images comme les fichiers ISO ... ce qu'il faut que tu fasses c'est que tu ouvre ton logiciel de gravure (Néro ou autre) ensuite tu mets ton CD dans ton graveur et pour finir sous Néro (ou autre logiciel de gravure) tu selectionne "graver une image" ... il te demanderas à ce moment là de lui indiquer ou se trouve le fichier et il se chargera de le copier et de le convertir dans un format qui te sois lisible ... Voilà :)

A+

Mab
2
Benny-Hack Messages postés 43 Statut Membre 18

C'est pas le même principe que Alcohol ?
0
pitou1785(2)

le probléme ses que ses un jeu mdr

ses civilation beyonce donc ses pas une image donc quand on me dit graver image j'hésite tu me comprend vue que ses pas vraiment une image ou une image qui 1 giga ^^

mdr ses pitou mes j'avais la flem de me réinscrire aprés que j'ai écrit mon message mdr dsl
0