Problème freeze windows 10

Nendeurss -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu de temps sur mon pc MSI CX 61 sous Windows 10 64bits avec toutes les maj W10 faites. En effet , il y a des boucles répétitifs de "plantage" de mon pc, sur n'importe quel logiciel , lorsque j'utilise mon pc, il plante comme si un programme invisible c'était lancer.

En effet lorsque je joue à GTA 5 par exemple et que j'alt tab, le jeu se met automatiquement en pause. Là, a cause de ces crash , le jeu plante sur la dernière image du jeu, et il faut que je clique pour relancer le pc et ensuite le menu de pause de GTA apparait.

De même lorsque je suis sur internet, quand le plantage en question survient, la barre d'internet en haut ( avec les onglets ) devient gris, comme si j'avais cliquer ailleurs sur le bureau, tout seul. Est ce que vous avez des problèmes dans le même type ? Pouvez vous m'aider ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour
Est-ce-que tu as migré d'une version Windwos vers Win 10 ?

Ceci est ton pc, mais c'est une bas de gamme, configuration de bureautique.
Ce pc n'est pas un pc de jeu et certainement pas pour GTAV.

https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.notebookcheck.net/Review-MSI-CX61-Notebook.87038.0.html&prev=search
0
Nendeurss
 
Bonjour,

Votre réponse m'est inutile. Effectivement , je n'ai pas cette version de ce pc qui est vieille mais un nouveau. Je n'ai pas migrer d'une version à une autre, c'est un pc en FreeDos, soit un pc sans os que j'ai installer par la suite.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Il manque quelque chose a la référence de ton pc > MSI CX 61 xxxxxxxxxxx
0