Quantaine windows
Résolu
matyss
Messages postés
17
Statut
Membre
-
am110949 -
am110949 -
bonjour a tous,,,, j'aimerai savoir comment suprimé dans mon fichier en quantaine du lecteuc C. j'ai des fichier wizard.exe, mon antivirus m'indique quand je clique dessus ( new malware.aj ) cheval de trois,,, et le problem je n'arrive pas a les supprimés dans ce fichier j'en ai un vintaine ,,,, comment puis-je les enlevés,,,,, je vous remercie de vos réponses .
A voir également:
- Quantaine windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
Normalement si ton antivirus les detectes, il devrais en théorie également les supprimer ??? sinon c'est pas un bon antivirus ... lance ton antivirus également en mode sans echec (tapote sur la touche F8 au démmarage du poste et selectionne mode sans echec)
A+
Mab
Normalement si ton antivirus les detectes, il devrais en théorie également les supprimer ??? sinon c'est pas un bon antivirus ... lance ton antivirus également en mode sans echec (tapote sur la touche F8 au démmarage du poste et selectionne mode sans echec)
A+
Mab
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien ton problème, tu ne peut pas désinfecter à l'aide de ton anti-virus ?
Les fichier en quantaine ? Je ne voit pas de quoi tu parles !
Des fichiers temporaires ?
Je ne comprend pas très bien ton problème, tu ne peut pas désinfecter à l'aide de ton anti-virus ?
Les fichier en quantaine ? Je ne voit pas de quoi tu parles !
Des fichiers temporaires ?
la a vue de nez tu utilise ad aware?
si c'tes lcas les fichier sont suprimes il garde juste un rapide descriptif en log au cas ou ils reviendraient pour els eliminer tout seul
si c'tes lcas les fichier sont suprimes il garde juste un rapide descriptif en log au cas ou ils reviendraient pour els eliminer tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question