Impossible installation et mise à jour de certaines applications
Denver
-
wallon -
wallon -
Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes ,
Donc mon problème est majoritairement au titre ...
J ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Édition 2014 et une phablette Samsung Galaxy Note 4 . Sur les deux , j ai quasi les même jeux et même applications. J ai besoin de faire des mises à jours d un jeu et certaines applications ( surtout des jeux ^^ ) ne veulent pas s installer , et ça fait EXACTEMENT pareil aux 2 , mêmes apllis.
Pour la mise à jour , ils me mettent souvent l erreur 693 ou 907
Et pour l installation , le pourcentage se passe ' bien ' ( ils me le font deux Foix de suite ) pour me bloquer ensuite à l installation . J ai donc une alerte que l application ne s installe pas ...
Ils sont , bien sûr , sous Android , mais pas les même , mon Note 4 vient même quasi de me faire une MaJ ( sans pb )
Je sais que c est un peu long , mais normalement , compréhensible pour une fois ^^
Merci de me répondre
Bien à vous
Denver
Donc mon problème est majoritairement au titre ...
J ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Édition 2014 et une phablette Samsung Galaxy Note 4 . Sur les deux , j ai quasi les même jeux et même applications. J ai besoin de faire des mises à jours d un jeu et certaines applications ( surtout des jeux ^^ ) ne veulent pas s installer , et ça fait EXACTEMENT pareil aux 2 , mêmes apllis.
Pour la mise à jour , ils me mettent souvent l erreur 693 ou 907
Et pour l installation , le pourcentage se passe ' bien ' ( ils me le font deux Foix de suite ) pour me bloquer ensuite à l installation . J ai donc une alerte que l application ne s installe pas ...
Ils sont , bien sûr , sous Android , mais pas les même , mon Note 4 vient même quasi de me faire une MaJ ( sans pb )
Je sais que c est un peu long , mais normalement , compréhensible pour une fois ^^
Merci de me répondre
Bien à vous
Denver
A voir également:
- Impossible installation et mise à jour de certaines applications
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide