Site pour télécharger des métier (sims 2)

Résolu/Fermé
jujudu29100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jj -
bonjour,enfete je cherche des site de téléchargement s pour les métier (sachant que j'ai que les sims2) j'ai reussit que a avoir que marine et un autre (je ne sait plus ) AIDER MOI ! sa serait trop simpa MERCI
A voir également:

59 réponses

misslucky

moi j'ai un petit soucis j'ai télécharger des coiffure je les ai extrait mais voilà le souci c'est bien que je les ai activer ils arrivent dans mon jeu sauf que je ne peut pas les utiliser enfion si sauf qu'il n'apparait que une coiffure (en plusieur fois) qu'il y a déjà dans le jeu si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa merci d'avance !!!
1
davdoux

oui moi aussi j ai un problème avec les modes j ai bo avoir créée un fichier que vou avez dit et pui les extraire mai pas possible d en utiliser un je tout télécharger sur le site traduit en français mai rien vouz avez parler d activer les mode dans l option mais je voi pas ou et depui le jeux ou l ordi bon j attende une reponce avec impatience !!! merci d avance tchao .
1
gaboycool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aie c pas une FORUM ici pis un FORUM c'est fait pour poser des question a du monde ki savent p-e la réponse alors arrêtes ac vos "chercher c sa k'on a fait ns" sa lassant a la longue
0
tite miss

eu ou va ton pour aller dans les options du jeu ? et c est quoi les meshes ? je suis debutante lol désolé aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslucky

tu clique comme pour quiter mais là tu quite pas tu clique sur l'image des options et tu verras ils te demandes si tu veux voir appareitre les objets ou non enfin quand tu sera las dedans tu comprendra !!!!
0
davdoux

euh na je vois pas ? mai j ai télécharger des décor et sa marche mai pas tout j ai télécharger des cuisine complait ... et sa sa ne marche pas !!! alors comment faire ?
0
misslucky

bah je sais pas moi j'ai le même problème avec les coiffures !!! quand tu es dans une ville tu clique sur les trois petits points et là normalement tu as le menu option après ils te demande si tu veux voir les produits télécharger dans le catalogue tu clique sur avec et normalement tu les vois apparaître sinon vérifie que tes fichier son bien dans un fichier downloads et qu'ils sont bien extrait si ils ne sont pas extrait tu les selectionne et tu fais clique droit extraire ici mais tu as des espèce de fichier bleu cela il faut que tu clique dessus pour les activer dans le jeu cela c'est en générale pour les maisons !!! voilà j'essayer d'être claire mais c'estpas facile !!!!
0
hellokitty > misslucky

coucou ! alors voila enfaite j ai telecharger un set de salle de bain donc tout est compris : baignoire , lavabo , papier paint , sol , meubles ... j ai enregistrer ca dans downloads j ai fais extraire et yavait un ptit bonhome bleu donc j ai cliké ca l a installé dans le jeu , en entrant dans le jeu j ai eu un message qui me demandait si je voulait que les choses personnalisé s affichent enfin quelque chose comme ca j ai mi oui , tout est activé sauf que quand j ai voulu mettre ma salle de bain les seules choses qui sont apparu sont le papier paint et le sol , tous les meubles on disparu j ai chercher partou ils sont pas dans le catalogue et pas dans le mode achat , aidez moi silvous plait que faut il faire !

bisous ! ( j ai les sims 2 )
0
misslucky > hellokitty

ça me là déjà fait mais moi j'ai retrouver les objet dans certains endroit du catalogue un pe partout puis il y a des objet qui ne marche pas !!!
0
ThE-LeE

C'est cool de pouvoir telecharger des metier mais je n'en vois pas l'utilité . . .
0
ThE-LeE

Moi personnelement j'utilise plein de codes pour eviter les metiers , vous devez surement les connaitre . . .
0
hellokitty

coucou ! alors voila enfaite j ai telecharger un set de salle de bain donc tout est compris : baignoire , lavabo , papier paint , sol , meubles ... j ai enregistrer ca dans downloads j ai fais extraire et yavait un ptit bonhome bleu donc j ai cliké ca l a installé dans le jeu , en entrant dans le jeu j ai eu un message qui me demandait si je voulait que les choses personnalisé s affichent enfin quelque chose comme ca j ai mi oui , tout est activé sauf que quand j ai voulu mettre ma salle de bain les seules choses qui sont apparu sont le papier paint et le sol , tous les meubles on disparu j ai chercher partou ils sont pas dans le catalogue et pas dans le mode achat , aidez moi silvous plait que faut il faire !

bisous ! ( j ai les sims 2 )
0
pas résolus , les coiffuhellokitty

rebonjour ! alors voila ! j ai ENCORE un probleme en sacahant que le précédent n est les coiffures qu j ai telecharger bug ( d anciennes coiffures ddeja dans le jeu son en double voir triple avec le signe que c est une teléchargé je ne sais pas comment faire reaparaitre celle que j ai telecharger ! aidez moi svp !!
0
misslucky

j'ai éxactement le même problème !!! et malheureusement je ne sait pas le résoudre moi ausi j'aimerai bien de l'aide !!!
0
hellokitty

coucou c est ENCORE MOI ! bon comme je voyais que personne m aidait j ai TOUT effacé ce que javais telecharger et je vais tout recommencer ! par contre j aimerais savoir ( si vous serez assez gentils pour me repondre ! ) comment faire pour que notre simsette se prostitu ( ne dites pas que je suis .. comment dire perverse mais c est que j essaie de faire une histoire mouvementée ) alors si vous savez si c est un metier a telecharger , donner moi l adresse ou sinon dites moi ou trouver ca merci d avance !
0
Unknown

Pour qu'elle se protitue?? :O
Je sais qu'un métier existe pour ça, mais faut le télécharger,
Sinon, si tu l'as pas; t'as toujours l'aspiration à l'amour; t'as cas coucher avec plein de monde ^^ Hihiii!!
Bref, Vous avez vu le nouveau aditionnel qui est sorti?? La vie en appartement, est trooop biien, surtout associé avec les autres ^^
Voila,
Bisous.
0
sabyfab

Bonjour,

j'aimerai savoir ou puis je télécharger des sims adulte car je n'arive plus a trouver le site ou j'allai avant et je ne me r'apelle plus de son non.
j'ai etais sur votre site que certain on conseiller pour télé"charger des cariere le etant en anglais je me suis inscrit mais a chaque fois il ne veut pas de mon adresse mail donc le site en anglais j'y ai rien compris.si vous en connaisser un autre merci de bien vouloir me le donner s'il vous plait.

en atendant vos réponses avec impatiente bonne journee a vous tous

mlle degouys sabrina..
0
keke

je sai tu tape le code metier ironietopozer O(en respestant les majuscules bien sur)
0
fefefesfefefe

moi jet telecharer les sims 2 et sa marche tres bien
0
rt trhuyh

jre t'aime tu veu sortir avc moi
0
Djoecool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai téléchargé des objets mais il n'y sont pas dans le jeu pourtant je les ai bien mis dans le dossier download d'EA Games comment faire s'il vous plaît
0
thanya Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !!

Fais bien attention au nom du dossier : Downloads

Si c'est mal écrit ça se peut que ça ne fonctionne pas !
0
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sims2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alr en faite tu vas sur sip news et la il te montre plein d explication du code qu il te donne le code c (BoolProp testingCheatsEnabled true)(et avec obligé les majuscules)et apprés sa te donne du travail et des truc surnaturl et tout et voila
0
mo

c'est je jeux sims 2
0
MOHAMOUD

c'est bien sims 2
0