A voir également:
- Installer Windows sevrer 2012 et Windows 7 dans un seul pc
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Il faut partager ton DDur en deux partitions Primaire (Principales) et installer un système sur chaque partition C et D si tu n'as pas d'autres lecteur ayant ces lettres sur ton pc.
Il faut partager ton DDur en deux partitions Primaire (Principales) et installer un système sur chaque partition C et D si tu n'as pas d'autres lecteur ayant ces lettres sur ton pc.
salut Tribun et merci pour votre réponse .
j'ai déjà partition né mon DDUr , mais dans la partition C j'ai installer Windows 7 et dans l'autre partition il y a mais données , Es ce que j'installe Windows sevrer avec les données ou je partition-ne la partition D en deux partition . merci pour votre collaboration .
j'ai déjà partition né mon DDUr , mais dans la partition C j'ai installer Windows 7 et dans l'autre partition il y a mais données , Es ce que j'installe Windows sevrer avec les données ou je partition-ne la partition D en deux partition . merci pour votre collaboration .
Windows Server est un système d'exploitation à part entière. Il est destiné à un usage en entreprise. Il permet d'administrer un parc informatique. Il permet notamment de gérer les comptes utilisateurs, les stratégies de groupes, la messagerie, etc.
Comme son nom l'indique, il donne au PC où il est installé un rôle de serveur.
Comme son nom l'indique, il donne au PC où il est installé un rôle de serveur.