Probleme Finder

Ahmedjad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ahmedjad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un grand problème Finder
j'ouvre normalement mon finder pour avoir accer un dossier ou un fichier et parès la 2eme mouvement sur finder (BUG TOTAL DE FINDER), juste l'interface vide et je peux rien faire sur Finder mais je peux utiliser SAFARI ou Autre application, alors je me trouve obliger de forcer de quitter l'application finder et refaire l'operation a chaque fois.....
J'arrive pas a travailler merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Démarre ton Mac en gardant enfoncées, les touches cmd et R, sans les lâcher jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, lance Utilitaire de disques/sélection du disque dur (HD), onglet SOS et réparation du disque puis, réparation des permissions, quand la tâche est finie, tu redémarres normalement.
0
Ahmedjad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Avant tout Merci beaucoup
j'ai fait tout les taches demander, j'arrive pas a la tache (réparation des permissions) j'ai pas la main sur l'option, j'ai redémarré l'ordinateur, NEGATIF.... j'ai toujours meme problème
0