Quelle Pc gameur acheter

Bang_squad Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux acheter un bon Pc gameur pour jouer à des jeux comme (Garry's mod -gta-conter strike source,...) et j'ai un budget de 820€ que me conseillez comme programme et bien pc, j'aimerai bien qu'il les lance et joue à l'aise.
Merci de répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Le Pc il te faut quoi, juste la tour, la tour avec Windows, des périphériques (clavier - souris, moniteur, kits hauts parleurs...)??
0
Bang_squad Messages postés 10 Statut Membre

Tu aurais pas une marque à me conseiller jsp comment je devrait le programmer go ram proceceur,...?
0
Utilisateur anonyme > Bang_squad Messages postés 10 Statut Membre

Je t'ai demandé ce qu'il te fallait exactement, tu ne réponds pas à ma question.

Non je n'ai pas de marque parce que les Pc de marque c'est de la mer** pour le gaming.
0
Bang_squad Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Oui excuse moi PC fixe oui avec tour, écran et les périphérique
0
Utilisateur anonyme > Bang_squad Messages postés 10 Statut Membre

Avec 820€ t'es mal s'il te faut un Pc complet... Il ne restera pas grand chose pour la tour, à mon avis tu peux oublier GTA si c'est bien du GTA 5 que tu parles.

125€ pour Windows, 100€ pour un moniteur, +/- 50€ pour clavier souris, il reste +/- 550€ pour la tour, juste de quoi faire tourner des jeux mais pas les plus récents et exigeants dont GTA 5 de manière correcte.
0
Bang_squad Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Et si je consacre tous l'argent sur l'écran à 125€ et le reste sur la tour c mieu ou tjr pas suffisant
0