Remise en mode usine
vi7700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vi7700 Messages postés 2 Statut Membre -
vi7700 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai voulut remettre mon galaxy note 4 en mode usine et je m'apercoit que y a certaine application qui revienne comme facebook gestionnaire des page evernote messenger alors que je n'ai rien demander je n'ai pas connecter aucun compte et toujours pareille comment ca ce fait ? y a t il une solution pour vraiment mettre mon note 4 en usine
voila j'ai voulut remettre mon galaxy note 4 en mode usine et je m'apercoit que y a certaine application qui revienne comme facebook gestionnaire des page evernote messenger alors que je n'ai rien demander je n'ai pas connecter aucun compte et toujours pareille comment ca ce fait ? y a t il une solution pour vraiment mettre mon note 4 en usine
A voir également:
- Remise en mode usine
- Remettre pc en mode usine - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce sont apparemment des applications qui font partie de la version Samsung d'android, vous ne pouvez pas les enlever.
Cordialement
Ce sont apparemment des applications qui font partie de la version Samsung d'android, vous ne pouvez pas les enlever.
Cordialement
vi7700
Messages postés
2
Statut
Membre
d'accord je me disait aussi mais du coup je ne peut plus sychroniser les contacte car dans les parametre on ne peut plus cocher cette option quand je me deconnecte