Mot de passe oublié

dakarelle -  
dakquarelle Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Après plusieurs mois sans m'être servi de mon mac book air je ne me souviens plus du mot de passe. Un technicien m'avait dit que puisque j'utilisais que du matériel Mac, j'avais le même mot de passe partout. Sur mon ordinateur fixe tout fonctionne parfaitement. Comment faire pour changer mon mot de passe.
Merci

Mireille
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous parlez de quel mot de passe exactement ?

Celui du compte Apple ? celui d'ouverture de session ?

Sous quelle version de Mac OS tourne ce Mac ?

Cordialement
0
dakquarelle Messages postés 19 Statut Membre

Mac Book Air acheté en 2012 N° série W89010GW22E

le mot de passe administrateur n'est demandé

Cela fait plus de six mois que je ne m'en suis pas servie. A présent je souhaite le prêter à ma petite fille, les mises à jour doivent être faites mais impossibles sans mot de passe.

J'ai essayé les mots de passe que j'utilise sur mon Mac OSX version 10.9.5
mais cela ne fonctionne pas. Un technicien m'avait pourtant dit que j'avais les mêmes mots de passe sur tout mon matériel MAC.

Merci beaucoup de votre réponse.

Mireille
0
Utilisateur anonyme

Le technicien dit des bêtises. Le mot de passe d'un compte Apple, (iCloud), n'a aucun rapport avec le mot de passe d'ouverture de session sur un Mac. (même si dans certains cas, l'identifiant Apple peut aider à cette ré-initialisation).

Pour ré-initialiser le mot de passe d'unutilisateur, Admin ou non, voyez cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

Cordialement

PS:

Votre n° de série correspond à un MacBook Air de fin 2008 dont la date d'achat n'a pas été validée.

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0

Merci de votre réponse. Les références que je vous ai données sont celles de mon Mac OSX qui lui fonctionne parfaitement. Je pense que je devais vous donner les références de l'appareil dont je ne me souviens plus du mot de pas qui est :

MAC BOOK AIR Modele A1304 - 1,6 GHz Core 2 Duo/2GB/120G

Puis-je aller aussi sur le lien que vous m'avez envoyé précédemment ?

Merci de votre réponse.

Mireille
0
Utilisateur anonyme

Bien entendu; Rien de plus simple :)

https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=D1n3WMHLg1rPy9pW7q5PrhnbyRLyV7CvmvRwjrWyvJQ1fj2H6WCZ!665582414

EDIT :

Le modèle A1304 1,6 Ghz Core 2 Duo doit être un modèle de fin 2008 livré avec Mac OS 10.5

bonne suite... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup Francis pour tous ces conseils. J'ai changé à présent le mot de passe de mon identifiant.

Cordialement

Mireille
0