Achat composants PC fixe
Danonymousse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Danonymousse Messages postés 2 Statut Membre -
Danonymousse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me conseiller des composants pour un PC gaming (mais aussi bureautique) avec un budget de 500€ (sur ldlc si possible) ? Je peux augmenter mon budget en économisant encore un peu, ne connaissant rien sur les PC merci de m'aider !
J'ai besoin d'un PC qui puisse supporter des jeux tel que csgo, des logiciels tel que solidworks et une grande capacité de mémoire (et qui puisse si possible avoir: bonne réactivité, qui ne fait pas trop de bruit, qui ne chauffe pas trop vite).
Merci !
J'ai besoin d'un PC qui puisse supporter des jeux tel que csgo, des logiciels tel que solidworks et une grande capacité de mémoire (et qui puisse si possible avoir: bonne réactivité, qui ne fait pas trop de bruit, qui ne chauffe pas trop vite).
Merci !
A voir également:
- Achat composants PC fixe
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir, tu as définis un budget et un type d'utilisation. Il ne te restes plus qu'à consulter nos guides d'achat en fonction de ceux-ci :
Difficile de faire une configuration polyvalente pour seulement 500€. J'espère que tu n'as pas besoin de Windows, d'un montage des pièces en atelier ni de périphérique. Si tu ne joues qu'à Counter Strike tu n'as peut-être pas besoin d'un vrai PC gamer.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
- PC joueur/multimédia entrée de gamme à 500/700€
- Montage PC : Quels composants choisir (orienté jeu-gaming) et budget de 500€
Difficile de faire une configuration polyvalente pour seulement 500€. J'espère que tu n'as pas besoin de Windows, d'un montage des pièces en atelier ni de périphérique. Si tu ne joues qu'à Counter Strike tu n'as peut-être pas besoin d'un vrai PC gamer.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Danonymousse
Messages postés
2
Statut
Membre
Histoire de faire tourner un jeu au pif, j'voudrais un PC gaming mais si mon budget ne le permet pas, un bureautique serait bien, je n'ai que 500€ mais je pourrais économiser jusqu'à 600, merci de t'a réponse