Aucun signal écran ni clavier

Fermé
pit-icarus Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 17:38
 pit-icarus - 18 mars 2016 à 19:11
Bonjour.

Depuis une semaine mon ordinateur ne s'allume plus.

Lorsque j'appuie sur le bouton power parfois la diode du bouton s'allume parfois pas (mais les ventilos tournent et le disque dur fait son petit vombrissement du début). Mais le clavier ni l'écran ne reçoit un signal.

J'ai essayé de débrancher mon alim, d'enlever la pile et d'appuyer sur le bouton power pendant 1 minute, de remettre la pile et de rebrancher l'alim mais toujours rien.

L'autre jour j'avais laissé mon alim débranchée pendant 1 jour avant de la rallumer. J'ai pu accéder au bios mais finalement le pc s'est éteint au lancement de Windows et depuis je n'accède plus au BIOS.

Aussi quand j'appuie longtemps sur power j'ai une diode bleue qui clignote près d'une puce en bas à gauche de la carte mère. Quand cette diode bleue clignote, le pc ne veut même pas s'allumer (aucun ventilo, rien).

Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
18 mars 2016 à 17:47
bonjour !

d'après moi , est ce que mon avis et non la solution mais quand même , je pencherai pour un condo de l'alimentation !! donc de l'alim !
essayez avec une autre alimentation pour voir si le problème persiste !!
0
Je n'ai malheureusement aucune autre alimentation à ma disposition ^^
0