Microsoft Office 2008 bloqué !
Fermé
lilidore
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
Modifié par *_Francis_* le 1/04/2016 à 11:30
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 18 mars 2016 à 18:12
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 18 mars 2016 à 18:12
A voir également:
- Microsoft Office 2008 bloqué !
- Microsoft office - Guide
- Uptobox bloqué - Guide
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office pas cher - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3478
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2024
943
18 mars 2016 à 18:12
18 mars 2016 à 18:12
Ah, les manipulations hasardeuses... Est-ce que tu peux dire ce que tu as fait, précisément ? Qu'entends-tu par "restauration du dossier Microsoft Office" ?
La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac OS X. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application, c'est le plus souvent (99,9%) dans le compte utilisateur courant (paramétrages, réglages, extensions...) que ça se passe. Et on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art. On préfère donc commencer par identifier l'origine du problème.
Dans ton cas (dont on ne sait pas grand chose), qu'observes-tu exactement ? Quels sont les messages d'erreur, les réactions lorsque tu lances une des applications ? Et si tu les lances en tenant la touche "Majuscule" enfoncée ? Et si tu les lances dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple ?
La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac OS X. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application, c'est le plus souvent (99,9%) dans le compte utilisateur courant (paramétrages, réglages, extensions...) que ça se passe. Et on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art. On préfère donc commencer par identifier l'origine du problème.
Dans ton cas (dont on ne sait pas grand chose), qu'observes-tu exactement ? Quels sont les messages d'erreur, les réactions lorsque tu lances une des applications ? Et si tu les lances en tenant la touche "Majuscule" enfoncée ? Et si tu les lances dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple ?