Faire une copie d'écran de ma page entière

Résolu/Fermé
Poolkoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 17 mars 2016 à 08:56
 Poolkoi - 17 mars 2016 à 11:14
Bonjour,

J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran.
Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigateur mais l'intégralité de la page, même ce qui n'apparaît pas à l'écran.
J'ai essayé avec des plugins dédiés sur différents navigateurs mais rien n'y fait.
Je pense que c'est lié à l'architecture du site car sur un autre site ces plugins fonctionnent.

Je me demande donc s'il ne suffirait pas de dézoomer suffisamment pour que la page apparaisse complètement. Or je trouve que le résultat du dézoom n'est pas très beau.

Merci.

Cdt,
David

A voir également:

1 réponse

AwesomeMlleZea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 1
17 mars 2016 à 11:10
Je ne sais pas si tu veux faire une capture d'écran car je n'ai pas très bien compris ta demande mais pour faire une capture d'écran, tu vas sur l'application Aperçu, tu vas dans fichier, effectuer une capture d'écran et voilà :D
1
En fait non ce n'est pas ça, car en passant par l'aperçu tu ne prends que la partie visible de la fenêtre me semble-t-il.
J'ai trouvé un contournement : dézoomer avec Cmd+- au maximum, puis utiliser un plugin de capture de page entière. En effet il capture l'image à sa taille réelle et non à sa taille dézoomée, du coup tout est pris !

Merci tout de même pour le temps passé.
0