Faire une copie d'écran de ma page entière
Résolu
Poolkoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Poolkoi -
Poolkoi -
Bonjour,
J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran.
Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigateur mais l'intégralité de la page, même ce qui n'apparaît pas à l'écran.
J'ai essayé avec des plugins dédiés sur différents navigateurs mais rien n'y fait.
Je pense que c'est lié à l'architecture du site car sur un autre site ces plugins fonctionnent.
Je me demande donc s'il ne suffirait pas de dézoomer suffisamment pour que la page apparaisse complètement. Or je trouve que le résultat du dézoom n'est pas très beau.
Merci.
Cdt,
David
J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran.
Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigateur mais l'intégralité de la page, même ce qui n'apparaît pas à l'écran.
J'ai essayé avec des plugins dédiés sur différents navigateurs mais rien n'y fait.
Je pense que c'est lié à l'architecture du site car sur un autre site ces plugins fonctionnent.
Je me demande donc s'il ne suffirait pas de dézoomer suffisamment pour que la page apparaisse complètement. Or je trouve que le résultat du dézoom n'est pas très beau.
Merci.
Cdt,
David
A voir également:
- Faire une copie d'écran de ma page entière
- Capture d'écran page entière - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
J'ai trouvé un contournement : dézoomer avec Cmd+- au maximum, puis utiliser un plugin de capture de page entière. En effet il capture l'image à sa taille réelle et non à sa taille dézoomée, du coup tout est pris !
Merci tout de même pour le temps passé.