(Disque dur) Image disque avec Norton Ghost
vivix
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre -
ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC de marque avec un CD de réinstallation et Windows incorporé.
Je me pose la question: Si un jour mon disque dur/C me lache,je ne pourrais pas le changer car il y a ce probleme de tatouage des machines de marque. Je pense donc faire une image du disque dur /C avec Norton Ghost sur un DD externe que je garderais en réserve.
Le jour ou mon actuel disque dur me lache je n'aurais qu'à prendre mon DD en réserve et le metre à la place du défaillant, en maitre bien sur.
Pensez vous que cela peu marcher?
Sinon je serais obligé d'emporter mon UC chez un professionnel...
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un PC de marque avec un CD de réinstallation et Windows incorporé.
Je me pose la question: Si un jour mon disque dur/C me lache,je ne pourrais pas le changer car il y a ce probleme de tatouage des machines de marque. Je pense donc faire une image du disque dur /C avec Norton Ghost sur un DD externe que je garderais en réserve.
Le jour ou mon actuel disque dur me lache je n'aurais qu'à prendre mon DD en réserve et le metre à la place du défaillant, en maitre bien sur.
Pensez vous que cela peu marcher?
Sinon je serais obligé d'emporter mon UC chez un professionnel...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- (Disque dur) Image disque avec Norton Ghost
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
normalement,les pc de marque,sont pourvus d'origine d'un soft de sauvegarde ,qui sert en cas de plantage a restaurer l'OS
essaye de graver ton cd de save avec le soft proprietaire
regarde dans : demarer,tout les programes , accessoires , il doit y avoir un programe "ultimate boot cd, creer un cd de save etc... un truc dans le genre
essaye de graver ton cd de save avec le soft proprietaire
regarde dans : demarer,tout les programes , accessoires , il doit y avoir un programe "ultimate boot cd, creer un cd de save etc... un truc dans le genre