Worms armageddon

Fermé
Keven - 31 juil. 2007 à 02:31
 gouglob - 30 juil. 2009 à 19:10
jessai de télécharger worms armageddon gratuitement mais je ne trouve pas comment faire Aidé moi sil vous plaît .

keven
A voir également:

12 réponses

slt g trouV 1 site pour telecharG worms mais 1 blem c mayhem et non armgeddon
22
Koraya Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 16
31 juil. 2007 à 12:14
Bonjour,

Worms Armagedon est un très bon jeu, mais il est toujours payant. Tu peut le trouver en grande surface ou sur des site de vente en ligne sur internet. Si tu veut l'avoir pour pas trop cher alors achète le d'occasion, si tu veut l'avoir gratuitement, commande le au père Noël ! :-)

Bonne journée
6
Tu peux aussi télécharger la Démo gratuite du jeux
3
quelqu un aurai t il un site pour telecharger WORMS 4 ?????????????????????????????? silvou plait
0
Sa dépend,
C'est la démo ou le jeux complet.
Car si ces le jeux complet, ce n'est pas gratuit tout comme worms armageddon d'ailleurs.
0
jé que la demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

voila, j'ai téléchargé plusieurs fois sur plusieurs sites la démo de ce jeux mais chaque fois, ca bloque ! L'écran devient noir et plus rien ne marche !!

Est-ce que vous pouriez m'aider ?
Mlkqdfs.
-1
Bonjour Mlkqdfs ,

j'ai eu le meme problème que toi mais j'ai réussi a le régler en allant sur le site officiel de worms armageddon et j'ai télecharger la nouvelle version compatible a mon systeme d'exploitation c'est a dire XP SP2
puis après je n'ai plus eu le probléme voila

J'éspère que je t'ai aider
salut
Slomatboss
0
Salut,
Je voulais vous dire que kawa a fait une erreur en vous disant d'aller sur worms armaggedon megaupolard, je sais pas si votre ordinateur vous à averti mais ce site est faite pour voler des infos personnelles et après ça peut tourner au GROS malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, vos infos elles sont pas clair, moi j'ai un vista et j'arrive pas à telecharger worms, c'est vraiment urgent
BAY
Merci de me repondre au plus vite
-2
OUUUUUUUUIINNNNNN que sé dommage
0
enzo 94460 valenton
18 mars 2009 à 22:24
ou aller sur clubic
-3
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
31 juil. 2007 à 03:40
bonjour,
J essaie en vain de comprendre ta question,
voir ici : ccmcharte ecriture
-4
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais dire le site pour mayhem stp ?
-4
normalement tu peux
-4
Bonjour

Pour info : la démo WA ne fonctionne que sous Windows 95/98 et ME. Pas sur les systèmes 2000, XP et Vista. Les jeux en version complète fonctionnent sous toutes les plateformes. Attention, pour Vista, il faut le demander à l'éditeur... Il est à part, si j'ai bien compris...
-4
bonjour kevin
j'ai eu le meme pépin que toi et ben je te dis que ça a pas été facile mais en fait moi j'ai donné un super coup
dans l'ordinateur et ça a super bien marcher

voila c'est tout
à plus tard





merci
-5