Worms armageddon

Fermé
Keven -  
 gouglob -
jessai de télécharger worms armageddon gratuitement mais je ne trouve pas comment faire Aidé moi sil vous plaît .

keven
A voir également:

12 réponses

jeanc

slt g trouV 1 site pour telecharG worms mais 1 blem c mayhem et non armgeddon
22
Koraya Messages postés 30 Statut Membre 16

Bonjour,

Worms Armagedon est un très bon jeu, mais il est toujours payant. Tu peut le trouver en grande surface ou sur des site de vente en ligne sur internet. Si tu veut l'avoir pour pas trop cher alors achète le d'occasion, si tu veut l'avoir gratuitement, commande le au père Noël ! :-)

Bonne journée
6
Keliop

Tu peux aussi télécharger la Démo gratuite du jeux
3
gaga60

quelqu un aurai t il un site pour telecharger WORMS 4 ?????????????????????????????? silvou plait
0
sam93931

Sa dépend,
C'est la démo ou le jeux complet.
Car si ces le jeux complet, ce n'est pas gratuit tout comme worms armageddon d'ailleurs.
0
gouglob

jé que la demo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlkqdfs

bonjour,

voila, j'ai téléchargé plusieurs fois sur plusieurs sites la démo de ce jeux mais chaque fois, ca bloque ! L'écran devient noir et plus rien ne marche !!

Est-ce que vous pouriez m'aider ?
Mlkqdfs.
-1
slomatboss

Bonjour Mlkqdfs ,

j'ai eu le meme problème que toi mais j'ai réussi a le régler en allant sur le site officiel de worms armageddon et j'ai télecharger la nouvelle version compatible a mon systeme d'exploitation c'est a dire XP SP2
puis après je n'ai plus eu le probléme voila

J'éspère que je t'ai aider
salut
Slomatboss
0
fleur

Salut,
Je voulais vous dire que kawa a fait une erreur en vous disant d'aller sur worms armaggedon megaupolard, je sais pas si votre ordinateur vous à averti mais ce site est faite pour voler des infos personnelles et après ça peut tourner au GROS malheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait, vos infos elles sont pas clair, moi j'ai un vista et j'arrive pas à telecharger worms, c'est vraiment urgent
BAY
Merci de me repondre au plus vite
-2
gouglob

OUUUUUUUUIINNNNNN que sé dommage
0
enzo 94460 valenton

ou aller sur clubic
-3
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

bonjour,
J essaie en vain de comprendre ta question,
voir ici : ccmcharte ecriture
-4
greg_du_77

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais dire le site pour mayhem stp ?
-4
emile

normalement tu peux
-4
Cédric

Bonjour

Pour info : la démo WA ne fonctionne que sous Windows 95/98 et ME. Pas sur les systèmes 2000, XP et Vista. Les jeux en version complète fonctionnent sous toutes les plateformes. Attention, pour Vista, il faut le demander à l'éditeur... Il est à part, si j'ai bien compris...
-4
Jboulben

bonjour kevin
j'ai eu le meme pépin que toi et ben je te dis que ça a pas été facile mais en fait moi j'ai donné un super coup
dans l'ordinateur et ça a super bien marcher

voila c'est tout
à plus tard

merci
-5