Ma session se verrouille quand je regarde une vidéo plein écran

Résolu/Fermé
Alyshy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 15 mars 2016 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 18:32
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro Retina 13,3", et souvent quand je regarde des séries en streaming en plein écran, un moment donné tout se coupe et ça me demande de rouvrir ma session (saisir mon mot de passe) comme si il sortait de veille.

Quels réglages modifier pour que ça ne se reproduise plus ?

Merci par avance de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2016 à 14:56
Bonjour,

lorsque on ne fait rien sur le Mac pendant un certain temps, (temps qui varie selon les réglages dans le Préférences système), le Mac se met en veille. Même si une vidéo est en cours. Il faut donc, aller dans les Préférences système et changer les paramètres dans "Economiseur d'énergie"

Cordialement
0
Alyshy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
15 mars 2016 à 14:58
Ah super merci !
0
Alyshy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
19 mars 2016 à 18:07
Je reviens une nouvelle fois sur ce topic pour signaler que malgré le paramétrage en question, le problème persiste.

Je suis même allé dans Préférences Système > Sécurité et Confidentialité pour décocher "Exiger mot de passe après la suspension.." .

La session se verrouille toute seule uniquement quand je met le lecteur vidéo en plein écran. Il suffit d'à peine 15 secondes en visionnage plein écran pour quelle verrouille. C'est embêtant.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 18:14
Bonjour,

c'est dans les Préférences système / Economiseur d'énergie / Ecran en veille après... , qu'il faut régler les paramètres, pas dans Sécurité et Confidentialité...
0
Alyshy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 18:16
J'entends bien, puisque c'est ce que vous m'aviez précisé plus haut. Mais cela n'avais pas résolu mon problème.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 18:32
et en mettant les préférences sur "Jamais" ? non plus ?

Bizarre, aucun souci de cette nature chez moi lorsque je regarde une video, il est vrai non en streaming, mais des videos personnelles. Comprends pas là...
0