Impossible de redemarrer mon pc
BS91
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez une idée pour m aider.
Voila ma société m a changé mon PC portable et m'a proposé de garder l ancien pour moi.
Cet ordi etait connecté au domaine de ma société alors j ai voulu supprimer ce lien en changeant le domaine contre workgroup.
Le probleme est que du coup je pense que ca a supprimé mon compte et au redemarrage il affiche administrateur et me demande un mot de passe que je n ai pas.
J ai essayé le mot de passe de mon compte mais il ne fonctionne pas. Avez vous une idée? Merci d avance
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez une idée pour m aider.
Voila ma société m a changé mon PC portable et m'a proposé de garder l ancien pour moi.
Cet ordi etait connecté au domaine de ma société alors j ai voulu supprimer ce lien en changeant le domaine contre workgroup.
Le probleme est que du coup je pense que ca a supprimé mon compte et au redemarrage il affiche administrateur et me demande un mot de passe que je n ai pas.
J ai essayé le mot de passe de mon compte mais il ne fonctionne pas. Avez vous une idée? Merci d avance
A voir également:
- Impossible de redemarrer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Normalement, vous n'avez pas supprimé votre compte, mais sorti du domaine,vous ne pouvez plus y accéder.
Il n'y a peut-être d'un compte local : celui de Administrateur.
Essayez "Autre utilisateur" et saisissez nom_ordinateur\votre_identifiant et votre mot de passe.
Le problème, c'est que sans connaître ne mot de passe de l'administrateur local, vous ne pourrez pas faire grand chose. Une restauration d'usine serait sans doute plus simple et vous repartiriez au moins sur une bonne base.
Il n'y a peut-être d'un compte local : celui de Administrateur.
Essayez "Autre utilisateur" et saisissez nom_ordinateur\votre_identifiant et votre mot de passe.
Le problème, c'est que sans connaître ne mot de passe de l'administrateur local, vous ne pourrez pas faire grand chose. Une restauration d'usine serait sans doute plus simple et vous repartiriez au moins sur une bonne base.
Je nai pas la possibilité de taper un autre utilisateur, c'est l ordi qui m a mis administrateur et me demande juste le mpot de passe.
Vous pensez que ma société le connait forcement ?
et sinon c est quoi une restauration d usine?
Merci
Cependant, vous dites l'avoir sorti du domaine, mais normalement, seul l'administrateur peut le faire, justement ! Renseignez-vous auprès de lui.
Une restauration d'usine consiste à réinstaller le système à neuf, tel qu'il était au déballage du carton. Cela se lance au démarrage de l'ordinateur voire à partir de Windows. Hélas, n'ayant pas la même machine, je ne peux vous aider sur ce terrain.