Configs pc

Résolu/Fermé
Luk40 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 13 mars 2016 à 14:54
Luk40 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 13 mars 2016 à 19:26
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un doute sur quelque chose et j’espère que des personnes sympa pourrons me répondre ^^

je m'adresse aux Professionnels sur le sujet x)

J'ai quelques doutes avec cette configs pc : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QmfTASWIPbE%2BB9SIapG9ZtMR9%2F9ZnY%2BGfRXWEzN7kP4%3D

je me demande si avec mes choix le pc va bien fonctionner ou ne va pas ramer
et si j'ai mis toutes les pièces que le pc a besoin pour fonctionner je l'utiliserai pour du gaming ^^

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

1 réponse

ArtyomEnRage Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 1
Modifié par ArtyomEnRage le 13/03/2016 à 16:12
Salut,

Ça a l'air bon, mais personnellement je te conseille de le monter tout seul, c'est mieux et pis si tu achète par exemple une nouvelle carte graphique tu pourrais monter tout seul, il y a plein de vidéo Youtube dessus, j'aimerais bien t'aider à la faire chez toi haha, mais je suis encore petit :)

par contre pour la carte wifi je m'y connais pas mais je pense que ça rentre ;D, mais vraiment je te déconseille le monter chez eux tu gaspille 69 euros pour rien, je te conseille un bon casque avec micro Razer a la place du montage et du Trust GXT 10 ça vaut le coup, et si tu veux le monter tout seul, pour rien endommager, je te conseille d'acheter un bracelet antistatique (pour l'électricité), https://www.ldlc.com/connectiques/outillage/accessoires/c4530/ celui là.

Ça a été un plaisir de t'aider, bonne journée !

EDIT: Et absolument pas, ton pc va pas du tout ramer, il est puissant, sort la bête Michelle !
0
Luk40 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
13 mars 2016 à 19:26
Merci de ta réponse ! ^^ J'avais juste quelque doutes dessus et surtout sur l'alim car je pense quelle n'est pas assez puissante ... Mais tu ma beaucoup aidé je ten remerci ! Etant encore jeune , le montage du pc ne me convient pas tellement , et je peut toujours acheter un casque séparément si celui la est de trop faible qualité ! ^^ Merci pour tes précieuses infos !
0