Spyrecon

magnumus Messages postés 5 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment configurer spyrecon? svp! ca urge!

3 réponses

Koraya Messages postés 30 Statut Membre 16

{Pas de Bonjour, pas de merci d'avance ... C'est pas un post pour moi !}

Les Formules de politesse sont la bienvenue !
0
magnumus Messages postés 5 Statut Membre

bonjour et merci d`avoir repondu, mais il faut que vous sachiez que ce n`est qu`a titre personnel et familial que je veux utiliser ce logiciel. Les enfants sont tres difficiles aux etats unis et il est presque impossible d`avoir un controle sur eux. Aussi j`ai decide de surveiller sa boite msn mais il garde son ordi sous le bras en permanence. C`est la raison pour laquelle j`ai achete ce logiciel de spyrecon. Mais malheureusement je ne sais comment le configurer car je ne suis pas ici depuis longtemps et mon anglais est tres moyen. Aussi je vous demande humblement de m`aider dans ma demarche. Je vous en remercie par avance. Vous comprendrez ce que sont les soucis d`une mere qui ne peut avoir de controle sur son enfant.

merci par avance
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Je ne connais pas Spyrecom et je ne suis donc pas en mesure de te conseiller.

Mais il faut que tu saches que donner des conseils pour ce genre de question n'est pas dans les habitudes de CCM.

Ta demande correspond vraisemblablement à la situation que tu expliques. Mais elle peut aussi émaner de quelqu'un qui a de mauvaises intentions et qui cherche à apitoyer les gens. Nous n'avons aucun moyen de le vérifier.
De plus te donner des explications et/ou des conseils, c'est les mettre à la disposition de tous les gens animés de mauvaises intentions.
0