Corsair K70 RGB touche en répétition

Résolu
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca fait depuis janvier que j'utilise ce clavier, au début je n'avait aucun problème, mais depuis 1 mois le clavier fout le bordel avec le bios, mon pc ne démarrait plus et bloquait a l'initialisation des périphériques, j'ai du mettre un clavier classic pour réinstallé le bios car même avec le deuxième bios ça ne marchait pas.
Mais depuis maintenant 2 semaines , quand j’écris les lettres se mettent en double ou en triple de temps en temps.
Cela pourrait venir du clavier lui même?
A voir également:

3 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Problème de drivers ? Clavier défectueux ?
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Je suis repassé sur les anciens driver, ça ne change rien.

Edit : ça se pourrait que les port usb de la cm bug?

---- I7 5930K - H100I -  MSI X99S G7 - 16Go ddr4 Gskill 2400Mhz - MSI GTX 980 Gaming - Aerocool GT-S ----
0
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Peut être, mais normalement sa n'affecterai pas le bios
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

je répond un peu tardivement mais j'ai aussi des probleme avec la souris, des fois elle s'eteint sans raison, apparement la carte mere à un soucis
0

Resolue, renvoyé au sav, HS.
0