Explorer9

chelfi -  
 chelfi -
Bonjour,

j'ai déjà désinstallé explorer 9 trois fois tout se passe bien et à la fin de la désinstalation je reçois un message comme quoi cela à échoué je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider .merci

A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 610 Statut Membre 128

Essaye de le désinstaller via Ccleaner
0
chelfi

bonjour
je vous remercis pour votre réponse mais pouvez vous me donner la marche à suivre avec cleaner car je vous avoue que je suis un novice dans ce domaine.
0
chelfi

bonjour
je vous remercis pour votre réponse pouvez vous me donner la marche à suivre avec cleaner car je suis novice dans ce domaine.merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Un peu du n'importe quoi que tu racontes SeOx94. Internet explorer n' as jamais été dans les programmes de CCleaner.

Pour désinstaller Internet Explorer il faut aller dans Windows Update, afficher les mises à jour installées ( et non pas l'historique des M à J ) puis rechercher celle qui correspond à internet explorer 9. Cliquer droit puis supprimer la mise à jour.
Tu reviens automatiquement à la version précédente. Soit pour Vista = I.E 7

https://www.commentcamarche.net/faq/30326-desinstaller-ie9-et-revenir-a-ie8-ou-ie7

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
chelfi > Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre

Salut
J'ai déjà fais ce que vous dites et explorer 9 revient à chaque fois
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710 > chelfi

Re.

Mais au fait pourquoi voulez vous désinstaller I.E 9 ? Ce dernier est quand même plus fiable que I.E 7 ou 8.
Quand à vouloir supprimer I.E carrément de l'ordinateur je vous le déconseille formellement car c'est par ce navigateur que Windows Update effectue ses mises à jour. Le supprimer c'est aller vers de graves ennuis pour le système.

Si vous ne voulez pas de I.E supprimez les raccourcis et travaillez avec votre autre navigateur Firevox

A + . . .
0