Linux ou Windows 7
Résolu
djet
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi rame pas mal et je comptais le formater.
Malheureusement je ne possède pas de cd windows 7
J'ai pu lire sur le web que si on avait pas le cd windows 7, il etait possible d'installer LInux et que, selon les indiquation, linux serait mieux que windows.
Dans mon cas, si je veux remettre windows 7 dessus, je vais devoir donner mon pc a un informaticien; Par contre, il y a l'air que Linux je pourrais le mettre moi-même.
Dernière question, est-ce que tout les logiciel fonctionnent avec windows dont office, excel,.... fonctionnent sous linux ?
Mon ordi rame pas mal et je comptais le formater.
Malheureusement je ne possède pas de cd windows 7
J'ai pu lire sur le web que si on avait pas le cd windows 7, il etait possible d'installer LInux et que, selon les indiquation, linux serait mieux que windows.
Dans mon cas, si je veux remettre windows 7 dessus, je vais devoir donner mon pc a un informaticien; Par contre, il y a l'air que Linux je pourrais le mettre moi-même.
Dernière question, est-ce que tout les logiciel fonctionnent avec windows dont office, excel,.... fonctionnent sous linux ?
A voir également:
- Linux ou Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Slt
Les logiciels Windows ne tournent pas sous Linux (ou très mal avec des émulateurs)
Tu as des "équivalents" au pack Office Windows installés de base sous Linux
Si tu peux installer Linux, tu peux installer Windows 7
Tu peux le télécharger en fournissant le numéro de licence
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Les logiciels Windows ne tournent pas sous Linux (ou très mal avec des émulateurs)
Tu as des "équivalents" au pack Office Windows installés de base sous Linux
Si tu peux installer Linux, tu peux installer Windows 7
Tu peux le télécharger en fournissant le numéro de licence
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Bordel, y en a marre des gens qui parlent de formater un ordinateur , ou pire de formater un OS !!
Pour rappel:
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Pour rappel:
- on partitionne un disque
- on formate une partition (éventuellement le disque entier, mais ce n'est pas très propre, ni souple)
- on installe un système d'exploitation, un boot manager
- on réinstalle souvent Window$ ;-)
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Oui, mais à force de voir systématiquement les mêmes imprécisions, les à peu près , les fautes de grammaire, de syntaxe, de ponctuation, cela commence à faire beaucoup.
Dans un sens, il n'y a rien d'étonnant à cela: en France comme en Belgique, on en est à la 4-ième génération d'enseignants formés par des formateurseux-mêmes incompétents..
Dans un sens, il n'y a rien d'étonnant à cela: en France comme en Belgique, on en est à la 4-ième génération d'enseignants formés par des formateurseux-mêmes incompétents..
Bonjour.
Pourquoi diable ne pas employer la restauration aux paramètres d'usine ?
Tapez diskmgmt.msc dans la recherche et voyez si vous avez la partition de restauration ( 10 Go environ )
Si elle est présente,il suffira via le recovery de réinitialiser le PC à l'état qu'il était en neuf. Pour un PC de marque HP par exemple il faut tapoter la touche F 11 au démarrage et suivre les consignes.
Il vous faudra bien sûr sauvegarder auparavant tous vos fichiers.
Cela à la condition que ce soit une version constructeur on s'entend !
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pourquoi diable ne pas employer la restauration aux paramètres d'usine ?
Tapez diskmgmt.msc dans la recherche et voyez si vous avez la partition de restauration ( 10 Go environ )
Si elle est présente,il suffira via le recovery de réinitialiser le PC à l'état qu'il était en neuf. Pour un PC de marque HP par exemple il faut tapoter la touche F 11 au démarrage et suivre les consignes.
Il vous faudra bien sûr sauvegarder auparavant tous vos fichiers.
Cela à la condition que ce soit une version constructeur on s'entend !
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
OK. je vais trouver quelqu'un dans mon entourage pour me le formater et remettre win 7
merci les gars
merci les gars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question