Impossible d'installer les mises à jour de Wi
D. Jarraud
-
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
Dans windows update, j'arrive bien à télécharger les mises à jour mais pas à les installer.
J'ai la version officielle de Windows XP Pro, enregistrée et tout et tout.
De quoi cela peut-il venir,
Comment rectifier cette erreur?
merci de vos réponses.DJ
J'ai la version officielle de Windows XP Pro, enregistrée et tout et tout.
De quoi cela peut-il venir,
Comment rectifier cette erreur?
merci de vos réponses.DJ
A voir également:
- Impossible d'installer les mises à jour de Wi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Sa bloque sur une seule mise à jour ou sur toute? Tu as un antivirus? Comment sont configurer tes mise à jour ? (automatique, téléchargement puis prévient utilisateur?)
Salut l'ami,
Ca bloque pour toutes les mises à jour (95), J'ai panda comme antivirus,et les mises à jour sont configurées automatiques...
Ca bloque pour toutes les mises à jour (95), J'ai panda comme antivirus,et les mises à jour sont configurées automatiques...
bonjour , j'ai le même problème pour 2 mises à jour !!! pour sécuité mcrosoft.net framework service pack 1 ! est -ce important ???? merci !!
Essayer de faire les mise à jour à partir du site de microsoft. La première sera surement une mise a jour de windows Update
sa résoudra ptetre le problême. Après faudrait vérifier que vos antivirus bloque pas le processus de mise à jour windows Update. Vérifier dans la liste des programme bloqué de votre antivirus.
sa résoudra ptetre le problême. Après faudrait vérifier que vos antivirus bloque pas le processus de mise à jour windows Update. Vérifier dans la liste des programme bloqué de votre antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question