Ecran petit

Rémy Gnambakpo -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Le bureau ne peut pas couvrir tout l'écran de mon ordinateur. Il y a une limite virtuelle en haut qui l'oblige à ne pas couvrir toute la surface de l'écran.
Toute fenêtre ouverte se limite à un niveau donné vers le haut et ne peut plus dépasser un niveau virtuel donné.
Que puis-je faire pour que mes fenêtres désormais couvrent tout l'écran de m on ordinateur?
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

N'y a-t-il pas des boutons sur ton moniteur qui permettent de régler la taille de l'image ?

-= Fu Xuen =-
0
Rémy Gnambakpo

J'ai des boutons de réglage mais j'ai tout essayé mais en vain. Il y a toujours une limite en haut qui oblige toute fenêtre à ne pas dépasser. Même si on déplace par exemple une icône du bureau, on sent qu'elle ne monte pas plus haut malgré qu'il y ait de l'espace. Que puis-je faire pour remédier à celà?
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut à tous,
La partie haute de l'écran est noire, comme éteind? car j'ais l'impression que tu ne t'est pas servi correctement des boutons de réglages de ton écran . Il faut entrer dans le menu de l'écran, te déplacer ensuite avec un autre bouton sur l'écran aussi (en général <- et ->) pour arriver au rélage de l'affichage vertical (un carré dans un autre mais l'un déborde de l'autre). Une fois positionné sur cette icone, utilise les touches fleches haut et fleche bas et s'il n'y en a pas, <- et -> (gauche et droite).
Sur le mien, ce sont des triangles pointes vers gauche et droite par exemple
Je précise que ces boutons se trouvent sur le moniteur et pas le clavier.

http://abarka.free.fr
Pansement à dix franc, bobo à cinq sous.
0