Ordinateur portable Asus ne démarre plus

valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -  
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

Voila cela fait un mois que mon ordinateur portable Asus, de un an, ne fonctionne plus.

En effet celui-ci ne veux plus démarrer, et ne pouvant retirer la batterie (Idée de génie), je ne sais pas trop quoi faire, dois-je l'emmener en réparation dans une boite informatique ? Dois-je l'enterrer ? ou il y a t'il un manipulation magique qui permettrai de le faire renaitre ?

Dans le cas ou celui-ci est totalement Out, puis quand même récupérer les données sur le disque dur ?

Pour info c'est un ordinateur portable Asus, avec windows 10, acheter chez boulanger en janvier 2015, avec une carte Nvidia

1 réponse

Utilisateur anonyme

Quels symptômes présente ton Asus ?

Il ne fait tout simplement rien ou il y a un message d'erreur quelconque ?
0
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre 8

Mon Asus a dans un premier temps plus du tout répondu puis apres avoir trouvé une manipulation sur un site internet (je ne sais plus lequel) celui a démarré mais arrivé a la page d'accueil Windows 10, il s'eteignait brutalement.
Depuis il ne veut plus démarrer ? et meme quand je le branche la led correspondant au bouton charge ne s'allume plus ?

Auriez-vous une idée ?
0
Utilisateur anonyme

De toute façon les données sur le disque dur sont Récupérables.

Essaye d'accéder au bios de l'ordi au moins pour voir si ça marche. La manip sur asus c'est F2 appuyé au démarrage, dis moi si ça fonctionne. Dans le cas contraire, je crains que ta carte mère (donc tout ton ordi en gros) soit .... Mort.
0
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre 8

ok je testerai ce soir ... merci c'est ce que je craignais dès le départ
0