Ordinateur portable Asus ne démarre plus
valoumusic
Messages postés
109
Statut
Membre
-
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -
valoumusic Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait un mois que mon ordinateur portable Asus, de un an, ne fonctionne plus.
En effet celui-ci ne veux plus démarrer, et ne pouvant retirer la batterie (Idée de génie), je ne sais pas trop quoi faire, dois-je l'emmener en réparation dans une boite informatique ? Dois-je l'enterrer ? ou il y a t'il un manipulation magique qui permettrai de le faire renaitre ?
Dans le cas ou celui-ci est totalement Out, puis quand même récupérer les données sur le disque dur ?
Pour info c'est un ordinateur portable Asus, avec windows 10, acheter chez boulanger en janvier 2015, avec une carte Nvidia
Voila cela fait un mois que mon ordinateur portable Asus, de un an, ne fonctionne plus.
En effet celui-ci ne veux plus démarrer, et ne pouvant retirer la batterie (Idée de génie), je ne sais pas trop quoi faire, dois-je l'emmener en réparation dans une boite informatique ? Dois-je l'enterrer ? ou il y a t'il un manipulation magique qui permettrai de le faire renaitre ?
Dans le cas ou celui-ci est totalement Out, puis quand même récupérer les données sur le disque dur ?
Pour info c'est un ordinateur portable Asus, avec windows 10, acheter chez boulanger en janvier 2015, avec une carte Nvidia
A voir également:
- Ordinateur portable Asus ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
Depuis il ne veut plus démarrer ? et meme quand je le branche la led correspondant au bouton charge ne s'allume plus ?
Auriez-vous une idée ?
Essaye d'accéder au bios de l'ordi au moins pour voir si ça marche. La manip sur asus c'est F2 appuyé au démarrage, dis moi si ça fonctionne. Dans le cas contraire, je crains que ta carte mère (donc tout ton ordi en gros) soit .... Mort.