SOS

Fermé
ABO - 30 juil. 2007 à 15:53
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 18 août 2007 à 22:20
salut,g instalé windows è linux sur mon laptop hp omnibookxe4100 avec 1 dd ;g u dè pblm avec windows;je ve réinstalé wdws; mè on me di ke ça dérangera linux;alor koman fer?merci

2 réponses

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
30 juil. 2007 à 16:04
Salut.

Ca m'intéresse ton truc mais ....... je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?

T'es pas français ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
Pour écrire ici, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un prof, un membre de la famille ou un voisin ?

A+
0
Salut BmV,d'abord j'avais des problemes de connexions et ensuite j'ai pas eu le temps pour te répondre.
BON!comment mon truc peut t'intésser alors que tu n'as pas compris ce que j'ai ecrit?
Je suis sénégalais,je ne suis pas français.Ce que j'avais écrit ce n'était pas du Français,mais les internautes qui sont intelligents et qui comprennent le Français sauront lire et comprendre ce je veux dire dérrière les mots que j'avais écrits.Par conséquent vous BmV, ne faisant pas partie de ceux-là,ne pouvez pas m'aider.
Je veux me faire aider par quelqu'un qui peut utiliser sa matière grise pour voir au-délà de ce qu'il regarde,lire ce qui n'est pas écrit,entendre ce qui n'est pas dit ou plus simple lire entre les lignes,ooh!je m'excuse tu ne peux pas comprendre ces choses.En tout cas tant que tu seras empirique;ça aussi,n'y fais pas attention,c'est trop fort pour vous.
Merci d'avoir essayer de comprendre mon probléme,ADIEU.
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
18 août 2007 à 22:20
bon meme si je me dit que je devrais pas t'aider voici un lien qui pourra t'aider

https://www.clubic.com/article-31614-1-linux-et-windows-la-cohabitation-facile.html
0