Avis sur un ordinateur

macXlyon Messages postés 3 Statut Membre -  
macXlyon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'acheter un ordinateur, de plus j'aimerai bien jouer sur ce PC, donc j'ai recherché et j'ai trouvé cet ordinateur avec les caractéristiques suivantes:

[BOITIER]: Zalman Z3 Plus White - LED Bleue - Ventilateurs: 4x 120mm
[ALIMENTATION]: Alimentation 350W 80+
[CARTE MERE]: Asrock FM2A78M-DG3+
[PROCESSEUR]: AMD A8-7600 4x3.1Ghz (max 3.8Ghz)
[CARTE GRAPHIQUE]: ATI Radeon R7 Series (chipset intégré)
[RAM]: 8Go DDR3-1600 Dual Channel (2x4Go) - 32Go max
[DISQUE DUR]: 1000Go 7200 tpm
[LECTEUR OPTIQUE]: Lecteur/Graveur DVD+/-RW Double couche
[SYSTEME D'EXPLOITATION]: Ce PC est livré sans OS, à savoir sans Windows.
[CONNEXION WIFI]: Non
[DIMENSIONS (L x H x P en cm)]: 19,2 x 46,5 x 43
[CONNECTIQUE FACADE AVANT]: 1x USB 3.0 | 2x USB 2.0 | Prises micro & casque
[CONNECTIQUE ARRIERE]: 2x USB 3.0 | 4x USB 2.0 | 1x DVI | 1x VGA | 1x PS/2 | LAN Ethernet haut débit | Audio 5.1

je suis amateur en informatique, donc je ne connais pas tout, et j'aimerai un avis sur ce pc.
De plus, il n'a pas d' OS, mais j'ai un iso de windows 7, le seul probleme, c'est comment je vais trouver tout les pilotes des differentes parties ?( Carte graphique, etc ..) je n'ai pas un budget énorme ( il est au prix de 450€ ) et j'aimerai jouer dessus ( pas de très gros jeux, mais particulièrement à Subnautica ) mais aussi pour mes études, et a des fins personnelles.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait un peu plus d'information de ce que tu voudrais faire dessus, si c'est pour aller sur internet, créer des choses, jouer,...
Bref tu veux faire quoi dessus en majorité ?
0
macXlyon Messages postés 3 Statut Membre

Je voudrai jouer a quelques jeux ( mais des pas trop gourmand ), utiliser des logiciels de bureautique ( genre word, tableur.. ) , surfer sur internet, regarder des films ..
En bref serait il assez puissant pour les jeux surtouts ?
Et au niveau des drivers/pilotes, comment puis je les trouver ? J'ai deja un ISO de Win7
Merci d'avance ! :)
0