A voir également:
- Gros souçis depuis quelques jours windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
kiwiz47
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
2
5 mars 2016 à 10:19
5 mars 2016 à 10:19
Si c'est un nouveau PC, il est probablement garanti, ne te casses pas la tête, ça peut être le disque dur qui à un brin.
Retournes le chez ton revendeur et tiens nous au courant,
A+
Nico
Retournes le chez ton revendeur et tiens nous au courant,
A+
Nico
thev
Messages postés
1897
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
691
Modifié par thev le 5/03/2016 à 14:43
Modifié par thev le 5/03/2016 à 14:43
Quelle est exactement ta situation ?
Tu dis que "mais cependant j'ai réinstaller windows sur le ssd tout va bien". Comment peux-tu donc avoir ce message ""Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key"
Comment donc as-tu réinstallé ?
As-tu un PC tour ou portable ?
Tu dis que "mais cependant j'ai réinstaller windows sur le ssd tout va bien". Comment peux-tu donc avoir ce message ""Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key"
Comment donc as-tu réinstallé ?
As-tu un PC tour ou portable ?
TheV c'est une Pc tour;
J'ai ce message ' Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key' étant donné que j'ai tout supprimer et donc je pense que c'est ''normal'
Le problème et que comme j'ai dit un jour en rentrant de l'école j'ai allumé le pc naturellement et ce message "'c:\windows\system32\winload.exe' en rajoutant donc ceci après 0xc000000e" est arrivé sur l'écran j'ai d'abord débranché le ssd après l'avoir formaté et j'ai donc réeinstaller windows sur le disque dur interne;
La manip à marché et donc je me suis dit que le ssd n'était pas mort je l'ai donc rebranché et réinstaller dans les règle de l'art avec windows dessus se qui à aussi marché mais genre je l'ai redémarré pour vérifier que tout marche premier ,reboot parfait et le second le problème est revenue
donc je suis dans une impasse la je sais pas trop si tu as compris.. je suis moi même un peut perdue du fait d'avoir réalier les diverse étape à aire que j'a pu trouver pour résoudre le problème sur internet en vain donc
j'ai donc tout désinstaller de partout voila où j'en suis maintenant et voila pourquoi le message " Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key'" est là
Vraiment désolé mais je suis perdue j'ai quand même dépenser 800 euros et j'ai absolument rien fait avec
J'ai ce message ' Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key' étant donné que j'ai tout supprimer et donc je pense que c'est ''normal'
Le problème et que comme j'ai dit un jour en rentrant de l'école j'ai allumé le pc naturellement et ce message "'c:\windows\system32\winload.exe' en rajoutant donc ceci après 0xc000000e" est arrivé sur l'écran j'ai d'abord débranché le ssd après l'avoir formaté et j'ai donc réeinstaller windows sur le disque dur interne;
La manip à marché et donc je me suis dit que le ssd n'était pas mort je l'ai donc rebranché et réinstaller dans les règle de l'art avec windows dessus se qui à aussi marché mais genre je l'ai redémarré pour vérifier que tout marche premier ,reboot parfait et le second le problème est revenue
donc je suis dans une impasse la je sais pas trop si tu as compris.. je suis moi même un peut perdue du fait d'avoir réalier les diverse étape à aire que j'a pu trouver pour résoudre le problème sur internet en vain donc
j'ai donc tout désinstaller de partout voila où j'en suis maintenant et voila pourquoi le message " Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key'" est là
Vraiment désolé mais je suis perdue j'ai quand même dépenser 800 euros et j'ai absolument rien fait avec
thev
Messages postés
1897
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
691
Modifié par thev le 5/03/2016 à 15:07
Modifié par thev le 5/03/2016 à 15:07
Bien que tu n'aies pas précisé comment tu as réinstallé, je suppose que tu disposes d'un support de restauration : clé ou DVD.
Démarre sur ce support et choisis : réparer l'ordinateur au lieu d'installer.
Ensuite sélectionner :
1- dépannage
2- options avancées
3- invite de commande
4- taper les commandes suivantes
communiquer le résultat
Démarre sur ce support et choisis : réparer l'ordinateur au lieu d'installer.
Ensuite sélectionner :
1- dépannage
2- options avancées
3- invite de commande
4- taper les commandes suivantes
diskpart
list disk
sel disk 0
detail disk
communiquer le résultat
5 mars 2016 à 11:20
5 mars 2016 à 12:08
Tu peux tenter une vérification complète du lecteur C et regarder ensuite si des erreurs ont été corrigées.
5 mars 2016 à 14:32
"Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key