Pilotes sur Norton Ghost 10
Fizzyb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fizzyb Messages postés 4 Statut Membre -
Fizzyb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de remonter une image sur un DELL GX745 à l'aide de Northon Ghost 10 mais le souci est que je n'arrive pas à démarrer mes services réseaux car je pense que le pilote n'est pas inclu dans Norton.
Peut-on rajouter des pilotes à Norton Ghost 10?
Je sais que je peut le faire par un disque dur externe mais pareil Norton ne voit pas mon disque dans l'option "récuperer mon ordinateur " alors que quand je choisis "utiliser une ancienne image ghost pour la récupération", la, il voit bien mon disque mais bon mon image est au format v2i et non pas GHO.
Quelqu'un aurait une idée pour faire en sotre que norton attribue une lettre à mon disque?
La solution réseau reste tout d emême la meilleure pour moi.
Merci de votre aide.
j'essaye de remonter une image sur un DELL GX745 à l'aide de Northon Ghost 10 mais le souci est que je n'arrive pas à démarrer mes services réseaux car je pense que le pilote n'est pas inclu dans Norton.
Peut-on rajouter des pilotes à Norton Ghost 10?
Je sais que je peut le faire par un disque dur externe mais pareil Norton ne voit pas mon disque dans l'option "récuperer mon ordinateur " alors que quand je choisis "utiliser une ancienne image ghost pour la récupération", la, il voit bien mon disque mais bon mon image est au format v2i et non pas GHO.
Quelqu'un aurait une idée pour faire en sotre que norton attribue une lettre à mon disque?
La solution réseau reste tout d emême la meilleure pour moi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pilotes sur Norton Ghost 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
tu veux monter une image sur un HDD neuf,c'est ca ?
tu veux transferer une image,d'un hdd externe ,sur un hdd neuf?
tu veux transferer une image,d'un hdd externe ,sur un hdd neuf?
transfere la par rj45 sur ton pc et apres tu la transfere du pc sur le hdd externe
pour le pc le pilote de la carte reseau depend de win
pour le pc le pilote de la carte reseau depend de win
Non mais ce n'est pas une alternative que je cherche, c'est une solution. C'est gentil mais je sais que l'image je peut la remonter quoiqu'il en soit, juste je veut pouvoir accéder à mon réseau avec Norton Ghost 10 sans avoir à faire plusieurs manip.
"transfere la par rj45 sur ton pc ">>>> pas de réseau accessible sans avoir insallé d'OS!!!
Merci.
"transfere la par rj45 sur ton pc ">>>> pas de réseau accessible sans avoir insallé d'OS!!!
Merci.
Je peut la mettre sur un HDD externe et le remonter en USB mais la c'est mon HDD externe qui n'est pas reconnu.