Ordinateur Figé

Senpo Messages postés 27 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir à tous , Voila depuis quelques Mois , Mon ordinateur reste Figé au bout de quelques Minutes ..

En gros , j'ouvre quelque chose (Photoshop , Youtube , Facebook , ou , ....) Et au bout de quelques minutes mon ordi reste fixe , Je sais bouger la souris pendant une dizaine de secondes et ensuite elle se bloque aussi , Résultat , je dois redemarrer mon ordi manuellement .. Merci à celui qui aura résolu mon problème !
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau en mitraillant F5 ou F8...ou autres dès la mise sous tension et regarde si ça fait pareil....
Quand tu es obligé de l'arrêter, tu peux le rallumer tout de suite ou pas ?
Cdt,
@+

1
Senpo Messages postés 27 Statut Membre 11

Oui , Je doit l'éteindre par l'alim' et ensuite il redemarre rapidement comme si rien ne c'était passé . Je teste le F5 or F8 tout de suite . Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est plutôt bon signe...
Tu peux aussi essayer ceci en mode normal :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, tu appliques et tu redémarres...
0
Senpo Messages postés 27 Statut Membre 11

Voila c'est fait , J'attends un Peu , je te dis quoi dans 20 Minutes , Merci :D
0

Ok....
0