Ordinateur Figé
Senpo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir à tous , Voila depuis quelques Mois , Mon ordinateur reste Figé au bout de quelques Minutes ..
En gros , j'ouvre quelque chose (Photoshop , Youtube , Facebook , ou , ....) Et au bout de quelques minutes mon ordi reste fixe , Je sais bouger la souris pendant une dizaine de secondes et ensuite elle se bloque aussi , Résultat , je dois redemarrer mon ordi manuellement .. Merci à celui qui aura résolu mon problème !
En gros , j'ouvre quelque chose (Photoshop , Youtube , Facebook , ou , ....) Et au bout de quelques minutes mon ordi reste fixe , Je sais bouger la souris pendant une dizaine de secondes et ensuite elle se bloque aussi , Résultat , je dois redemarrer mon ordi manuellement .. Merci à celui qui aura résolu mon problème !
A voir également:
- Ordinateur Figé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir....
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau en mitraillant F5 ou F8...ou autres dès la mise sous tension et regarde si ça fait pareil....
Quand tu es obligé de l'arrêter, tu peux le rallumer tout de suite ou pas ?
Cdt,
@+
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau en mitraillant F5 ou F8...ou autres dès la mise sous tension et regarde si ça fait pareil....
Quand tu es obligé de l'arrêter, tu peux le rallumer tout de suite ou pas ?
Cdt,
@+
Senpo
Messages postés
27
Statut
Membre
11
Oui , Je doit l'éteindre par l'alim' et ensuite il redemarre rapidement comme si rien ne c'était passé . Je teste le F5 or F8 tout de suite . Merci