Pc plante, son puis écran noir
Osok95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà j'ai un souci avec mon pc, il plante, l'image se fige puis ma tour fais un son. On dirais le son que l'on peu entendre lorsqu'on débranche un périphérique ou lorsque' on le sort du mode veille, sa reste a confirmer je ne suis pas sure. Ensuite l'écran perd le signale et se met en veille, pourtant le pc semble continuer à tourner.
Je suis obligé de le redémarrer manuellement pour récupérer l'image. Ce problème m'arrive souvent quand je joue à un jeu.
je ne sais pas d'ou viens le problème écran? carte graphique ? Alimentation?
Je précise que ma carte graphique n'est pas à jour (c'est volontaire) mais sa ne m'a jamais poser de problème jusqu’à maintenant .
Windows 7
i5 650 3.2Ghz
16Go Ram
gtx 570
Alim corsair 750w
HDD 1To
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Voilà j'ai un souci avec mon pc, il plante, l'image se fige puis ma tour fais un son. On dirais le son que l'on peu entendre lorsqu'on débranche un périphérique ou lorsque' on le sort du mode veille, sa reste a confirmer je ne suis pas sure. Ensuite l'écran perd le signale et se met en veille, pourtant le pc semble continuer à tourner.
Je suis obligé de le redémarrer manuellement pour récupérer l'image. Ce problème m'arrive souvent quand je joue à un jeu.
je ne sais pas d'ou viens le problème écran? carte graphique ? Alimentation?
Je précise que ma carte graphique n'est pas à jour (c'est volontaire) mais sa ne m'a jamais poser de problème jusqu’à maintenant .
Windows 7
i5 650 3.2Ghz
16Go Ram
gtx 570
Alim corsair 750w
HDD 1To
Merci d'avance pour vos précieux conseils
A voir également:
- Pc plante, son puis écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide