Mot de pass windows

Fermé
Gibs7 - 3 mars 2016 à 11:16
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 mars 2016 à 20:15
Bonjour,

je me suis separer d'un ordinateur fixe avec windows 10 celui ci, a ce qu'il parait demande un mot de pass.

Je n'ai pas formater le dd pour la vente car bcp de jeux on ete installer ainsi que des films , je l'ai vendu avec ceux ci .

Mes questions, j'ai acquis un pc portable sous windows 8 , il ma demander ladresse mail et le mot de pass, je les ai rentrer .

Windows urilise la meme adresse mail que outlook ? Si oui comment je peut faire? Je peut changer l'adtesse mail windows? Ou le mot de pass? Qu'arrive t'il a l'autre ordi si je le change ?

Enfin , si je modifie l'adresse mail outlook , cela affecte windows?

Cordialement !

3 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
3 mars 2016 à 12:34
Bonjour,

Moi j'ai très bien compris.

Votre 10 que vous avez vendu, il faut aller le voir et le passer en compte local car oui il est surement lié avec votre adresse Outlook actuellement.

Ne changer rien sur votre 8 ou il sera modifié d'autant pour le 10 vendu.
Les informations de connexion sont identique si tout deux liés avec votre Outlook sous compte Microsoft.
1
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
3 mars 2016 à 12:10
Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande, pourriez-vous la reformuler en des termes plus explicites ??
0
d'accord, ou je peut moi le mettre en local? autrement , la personne recreer un autre utilisateur ? j'ai pas envie que mes données se baladent ^^ .

De plus, j'avais fifa 16 sous origin PC, et la , je suis sur xbox one, et il me semble que la console utilise origin... comment puis je faire? surtout que le Xbox live est connecter sous cette meme adresse mail?? Si la personne change de mot de pass c'est finis :/
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
3 mars 2016 à 15:27
Il te faut accès à l'ordi vendu et te connecter à ta session puis aller dans les paramètres du compte pour le basculer en compte local
Ensuite tu ouvre une session à son usage, tu lui donne les droits admin et depuis ce nouveau compte tu détruit le tiens sans conserver de documents de ton ancien bureau
0
si je détruit ma session sur l'autre pc, il détruiras celle ci aussi? ainsi ce que j'ai ?

Et si je détruit la session, il conserveras TOUT ce qu'il y a sur le disque dur, hormis juste le bureau alors? il pourras utiliser avec son adresse mail ?
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Gibs7
3 mars 2016 à 15:58
Comment ça détruit celle ci ?
De ton pc actuel?
Non
Oui il y aura les programme partagés mais si toi tu les a payé, c'est toi qui sera ennuyé.

Oui il se connectera en compte Microsoft depuis sa propre adresse.
0
ok si je recapitule, il faut qu'il change d'utilisateur avec SA propre adresse microsoft, comme je suis pas péiné sur mon adresse, ni xbox live, ni Origin . Par programme partagé et payé t'entends quoi?

De plus, comment enlever le MDP Windows ? J'ai essayer quelques manip il faut que je le rentre a chaque fois.
0
3 mars 2016 à 20:15
tu avais acheter des programmes sur ton Windows?

Ah ben oui mais depuis une session neuve sinon même en le connectant à son adresse il retrouverai ton bureau avec tes images.

Pour le MDP fais un nouveau poste ou cherche dans CCM
0