Cherche Des Informatons Sur Un Pc Gameur
Utilisateur anonyme
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir un pc gamer pas très cher (je mettrai 400 euros au maximum). Je sais que ce n'ai pas suffisant, mais a ce prix la , on peut trouver des choses potables a faire évoluer par la suite. J'ai donc, pour cela, pas mal cherché et j'ai trouvé ce pc :
https://www.amazon.fr/Megaport-Multim%C3%A9dia-A8-7600-Windows-Graveur/dp/B00FF8QR86/ref=pd_cp_147_3?ie=UTF8&refRID=01TKHY1TNT0YFJK503SC
Qu'en pensez vous ? (pour les connaisseurs)
Est ce qui a mieux pour moins cher ?
Merci d'avance pour votre reponse car je ne m'y connais pas trop :p
https://www.amazon.fr/Megaport-Multim%C3%A9dia-A8-7600-Windows-Graveur/dp/B00FF8QR86/ref=pd_cp_147_3?ie=UTF8&refRID=01TKHY1TNT0YFJK503SC
Qu'en pensez vous ? (pour les connaisseurs)
Est ce qui a mieux pour moins cher ?
Merci d'avance pour votre reponse car je ne m'y connais pas trop :p
A voir également:
- Cherche Des Informatons Sur Un Pc Gameur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Hello,
Un PC tout fait comme ça tu le prend pas dans l'optique de l’améliorer au fur et à mesure. Trop peu d'infos. Déjà l'alim est surement minimal, donc rajouter une carte graphique plus tard peut te faire changer d'alim.
La carte mère n'a peut être pas forcement des emplacement de libre pour de la RAM supplémentaire ou d'autres périphériques.
Ensuite tu souhaite jouer à quoi et en quelle qualité? Voir si déjà le proco serait adapté à tes envies.
Un PC tout fait comme ça tu le prend pas dans l'optique de l’améliorer au fur et à mesure. Trop peu d'infos. Déjà l'alim est surement minimal, donc rajouter une carte graphique plus tard peut te faire changer d'alim.
La carte mère n'a peut être pas forcement des emplacement de libre pour de la RAM supplémentaire ou d'autres périphériques.
Ensuite tu souhaite jouer à quoi et en quelle qualité? Voir si déjà le proco serait adapté à tes envies.