Mon Ordi portable seteint
MonkeyDsushii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gef -
Gef -
bonjour
Alor voila j'ai un pc portable Asus R500VD (i7 , 6 gb de ram, nvidia 6102 gb)
et j'ai un très gros problème avec se pc :'( ! et je ne sais pas d'où Vien le problème donc j'ai vraiment besoin d'aide !!
Alor pour expliquer en détail ! mon pc s'éteint quand je joue a un jeux vidéo ! mais pas en surchauffe car il s'éteint uniquement quand je le mais sur secteur ! quand je joue avec batterie non ! au moment ou je le branche ( car batterie a 15% ) 5 voir plus il s'éteint Alor qu'il charge ( même si j'ai 100% de batterie et qu'il et brancher ! par contre si je suis sur le web ou quoi que se sois sur secteur non il ne s'éteint pas ! svp avait vous une solution a se problème ??? :'(
Alor voila j'ai un pc portable Asus R500VD (i7 , 6 gb de ram, nvidia 6102 gb)
et j'ai un très gros problème avec se pc :'( ! et je ne sais pas d'où Vien le problème donc j'ai vraiment besoin d'aide !!
Alor pour expliquer en détail ! mon pc s'éteint quand je joue a un jeux vidéo ! mais pas en surchauffe car il s'éteint uniquement quand je le mais sur secteur ! quand je joue avec batterie non ! au moment ou je le branche ( car batterie a 15% ) 5 voir plus il s'éteint Alor qu'il charge ( même si j'ai 100% de batterie et qu'il et brancher ! par contre si je suis sur le web ou quoi que se sois sur secteur non il ne s'éteint pas ! svp avait vous une solution a se problème ??? :'(
A voir également:
- Mon Ordi portable seteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour
Je pense que ta batterie est en fin de vie ! même si elle marque 100% elle ne se charge plus ou presque plus.
Essaie.
Retire ta batterie et connecte toi au secteur, et vois le résultat.
Je pense que ta batterie est en fin de vie ! même si elle marque 100% elle ne se charge plus ou presque plus.
Essaie.
Retire ta batterie et connecte toi au secteur, et vois le résultat.
MonkeyDsushii
Messages postés
5
Statut
Membre
donc j'ai essayer et non sa c'est encore éteint :/ . Comme je vous est dit il s'éteint uniquement quand je joue a un jeux vidéo sur secteur non pas sur batterie :/..
MonkeyDsushii
Messages postés
5
Statut
Membre
quand il s'éteint et que je rallume il démarre pas (obliger de enlever batterie ou le débrancher du chargeur et appuyer 10seconde sinon si je appuyiez direct il démarre pas seulement les 3 diode sont allumer ( power. Wifi. et la 3em connais pas le nom = celui qui clignote quand on charge quelque chose ^^)
je vais essayer de suite ! et je vous dirais ça dans les minutes qui arrivent ! merci de votre réponse :)
Bonjour MonkeyDsushii
Il semble que je possède exactement le même problème, les symptômes semble être les même. Que ce soit sur le jeu, ou la difficulté a rallumé le PC. je m'en occupe aussi en se moment. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse sur, mais je pense que mon chargeur pourrais être le problème. Je compte le changer d'ici 2 jours. Si jamais cela fonctionne je t'en ferais part
Il semble que je possède exactement le même problème, les symptômes semble être les même. Que ce soit sur le jeu, ou la difficulté a rallumé le PC. je m'en occupe aussi en se moment. Je n'ai toujours pas trouvé de réponse sur, mais je pense que mon chargeur pourrais être le problème. Je compte le changer d'ici 2 jours. Si jamais cela fonctionne je t'en ferais part