Graveur, disque dur, clef usb...acces refuse!
Fermé
cec
-
29 juil. 2007 à 23:08
haouate Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 14:31
haouate Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 14:31
A voir également:
- Graveur, disque dur, clef usb...acces refuse!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 23:48
29 juil. 2007 à 23:48
Bonsoir
Ce serait pas le controle parentale qui est activeé defois?
Tu peut aller dans Ordinateur; dans les proprietes du disque dur; onglet securiter
Dit moi ce que tu vois dans le chanps groupe et nom d'utilisateurs (normalement, il doit y en avoir 4)
Decrit les moi et si tu peut leurs autorisations
Ce serait pas le controle parentale qui est activeé defois?
Tu peut aller dans Ordinateur; dans les proprietes du disque dur; onglet securiter
Dit moi ce que tu vois dans le chanps groupe et nom d'utilisateurs (normalement, il doit y en avoir 4)
Decrit les moi et si tu peut leurs autorisations
En fait quand je vais dans secuité...pour le disque dur et les c lefs usb ca me met : "vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet"...pourtant jsuis administateur sur la session.
ET pour le lecteur/graveur...j'y ai plus acces, j'ai un cercle rouge barré, comme si c'était interdit d'y acceder!!!
je sais pas du tout d'ou ca peut venir!
merci d'avance...
ET pour le lecteur/graveur...j'y ai plus acces, j'ai un cercle rouge barré, comme si c'était interdit d'y acceder!!!
je sais pas du tout d'ou ca peut venir!
merci d'avance...
Alors ma version de vista c'est vista premium
J'ai deux scessions sur mon ordi
J'ai acces a tout... (enfin jcomprends pas trop la question),je peux ouvrir tous les documents de mon disque dur externe, ou clef, mais rien enregistrer....jpeux rien faire avec le lecteur par contre.
Oui onpeut le reinstaller, j'ai le cd de vista!
voila sinon je vois vraiment comment ca pu arriver, vous pensez que c'est du a quoi?
Merci de m'aider en tout cas!
cecile
J'ai deux scessions sur mon ordi
J'ai acces a tout... (enfin jcomprends pas trop la question),je peux ouvrir tous les documents de mon disque dur externe, ou clef, mais rien enregistrer....jpeux rien faire avec le lecteur par contre.
Oui onpeut le reinstaller, j'ai le cd de vista!
voila sinon je vois vraiment comment ca pu arriver, vous pensez que c'est du a quoi?
Merci de m'aider en tout cas!
cecile
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme sous vista prenium avec mon portable Acer Travelmate 8200... le probleme c'est que jai pas mon cd de vista.... faudrais que je remette xp... ya tu un autre moyen a part de remettre tout a 0 ?
Bonsoir
Tu te souviens de la manipulation que tu as fait avant que ca arrive?
Si tu veut tenter une reinstalation, sans le CD, il faut aller voir un informatitien avec le N° de ta licence
L'operation devrais durer 1/2 heure et ca te coutera pas plus de 10€, enfin, si il est Honnete
A part vous deux, j'ai rencontrer personne qui a une ce probleme, j'aurai bien aimer savoir si c'est une fausse manipulation ou un Virus...
Si tu peut expliquer en detail comme c'est arriver
merci
Tu te souviens de la manipulation que tu as fait avant que ca arrive?
Si tu veut tenter une reinstalation, sans le CD, il faut aller voir un informatitien avec le N° de ta licence
L'operation devrais durer 1/2 heure et ca te coutera pas plus de 10€, enfin, si il est Honnete
A part vous deux, j'ai rencontrer personne qui a une ce probleme, j'aurai bien aimer savoir si c'est une fausse manipulation ou un Virus...
Si tu peut expliquer en detail comme c'est arriver
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je crois que c'est un bug.... Sa c'est produit tout de suite apres avoir activer toute les truc dans le centre de sécurité..... genre controlle de compte d'uttilisateur et protection contre les logiciel malvaillent et autres...
ya tu un moyen de desactiver cest protection ? peut-etre que sa reglerais mon cas.
Sa me surprendrais énormement que sa soit un virus ou une mauvaise manipulation... Je pense bien faire formatter mon ordi car je lai acheter a un particulier avec vista a linterieur mais jai pas de license rien mais c un original... par contre jai une license pour Xp pro.... mais pas le cd....il parais qu'il faut que je contact ACER pour avoir un cd d'installation... car il a des pilotes special pour le portable ou je sais pas trop quoi...
Entk c'est mon premier portable et je commence a trouver que c'est du trouble lol... peut meme pas formatter comme je le veut... entk si tu peu me dire comment desactiver le controle de compte uttilisateur et l'autre car jai chercher et je trouve pas, j'esserais bien sa avant de formatter...
ya tu un moyen de desactiver cest protection ? peut-etre que sa reglerais mon cas.
Sa me surprendrais énormement que sa soit un virus ou une mauvaise manipulation... Je pense bien faire formatter mon ordi car je lai acheter a un particulier avec vista a linterieur mais jai pas de license rien mais c un original... par contre jai une license pour Xp pro.... mais pas le cd....il parais qu'il faut que je contact ACER pour avoir un cd d'installation... car il a des pilotes special pour le portable ou je sais pas trop quoi...
Entk c'est mon premier portable et je commence a trouver que c'est du trouble lol... peut meme pas formatter comme je le veut... entk si tu peu me dire comment desactiver le controle de compte uttilisateur et l'autre car jai chercher et je trouve pas, j'esserais bien sa avant de formatter...
Bon sorry pour repondre en retard...j'etais parti et j'avais laisser le probleme de mon portable de cote...
Le seul probleme pour formater le disque dur c qu'il faut que le lecteur cd/dvd fonctionne non? car vu que je n'y ai plus acces, il ne reconnais plus aucun cd, dvd ...Comment je peux faire???
Je sias pas formater dans bios non plus...
merci d'avance
Le seul probleme pour formater le disque dur c qu'il faut que le lecteur cd/dvd fonctionne non? car vu que je n'y ai plus acces, il ne reconnais plus aucun cd, dvd ...Comment je peux faire???
Je sias pas formater dans bios non plus...
merci d'avance
haha tu vien de me faire realiser que si Acer menvoit le cd pour reinstaller windows jsuis quand meme pas plus avancer... jai besoin du lecteur pour formater!!!! Hey merde!
Bon finalement, j'ai réussi à formater le DD, en prenant le dvd de sauvergarde que j'avais avec acer (erecovery) , qui m'a remis la version XP que j'avais a la base, je n'ai pas remis vista avec le dvd d'update que j'ai, trop de pb avec...Et mon lecteur dvd, clef usb et tout le reste remarche...donc merci beaucoup, mais bon je pense que cela venait d'un souci avec le compte administrateur sous vista, qui refuse l'acces a ces peripheriques...
Voila, merci pour tout...
en esperant que ca s'arrange pour toi alex
Voila, merci pour tout...
en esperant que ca s'arrange pour toi alex
Ouais moi c'est ce dvd la qu'il me faut et que je n'ai pas, faudrais que je fasse une demande a ACER pour l'avoir... fait 10 fois jessais dappeller et en 45min je suis pas foutu davoir quelqu'un pour me répondre.
Bonjour, j'ai le même probléme. je possede un acer 1640Z. sur ma premiere partition j'ai xp et sur l'autre j'ai installé vista premium. mon lecteur dvd et mes usb fonctionne bien sur xp mais pas sous vista. un sans interdit et le texte " accés refusé" sont systématique des leurs utilistation. j'aurai vraiment besoin ce conseil. vous remerciant par avance. cordialement . david.
J'ai actuellement le même problème mais sous XP. Pour infos: mon PC a du être traiter contre des virus. PC très lent. Il me semble que le dépanneur m'a mis la version windows XP SP3. Actuellement je cherche comment faire
haouate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 14:31
13 déc. 2008 à 14:31
bon joure tous le monde.je veu reinstaler XPpack2 sur ORD de mon neuveu, seulement apres le demarage par leCD tous se passe bien jusqu'au formatage, la quand la bande jaune arive a la fin windows me dit qu'il n'arive pas a formater le disc dur,apres j'ai tous debrancher,je n'ai laisser que le DD et le lecteure et c'est toujoure la meme chose.
esceque quelqu'un peut m'aider.MERCIE
esceque quelqu'un peut m'aider.MERCIE
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 19:37
30 juil. 2007 à 19:37
Voila, il m'en faudrai plus d'information:
Quel version de Vista? obligatoire (Buisness,ultimate...)
Combien de scession? facultatif
Vous avez acces a quoi au juste? obligatoire, je veut pas faire une manip que vous ne pouvez faire
Peut-on reinstaler entierement? c'a risque d'etre l'option la + facile
Aucun souvenir de comment c'est arriver?
une personne de votre entourage aurais pu faire ca?
Quel version de Vista? obligatoire (Buisness,ultimate...)
Combien de scession? facultatif
Vous avez acces a quoi au juste? obligatoire, je veut pas faire une manip que vous ne pouvez faire
Peut-on reinstaler entierement? c'a risque d'etre l'option la + facile
Aucun souvenir de comment c'est arriver?
une personne de votre entourage aurais pu faire ca?
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 20:25
31 juil. 2007 à 20:25
Je pense que c'est du a un probleme d'autorisation d'ecriture
Comment c'est arriver?
C'est la question que je me pose, normalement, c'est une erreur humaine ou un virus qui a reduit les autorisations, mais j'ai aussi vista, et j'ai pas eu ce probleme la
Pour les acces, c'etait pour savoir si vous pouvez vous balader et modifier dans le paneaux de configuration, mais c'est meme pas sur que ca marche, il aurait fallu reactiver le compt super administrateur pour pouvoir reatribuer vos autorisations
Le plus simple c'est de reinstaller, il faudra auparavant demander au deusieme utilisateur de suvegarder ces donner autre part que sur le disque c: et de faire de meme pour vous
Il faut vous munir du disque d'instalation et de la cle d'activation
pour le reste, je sais pas si vous savez le faire, si vous avez besoins d'un guide, je vais vous dicter la manipulation avant de commencer la procedure
Dite moi le choix que vous voulait faire, et de ce que vous avez besoins de savoir
Comment c'est arriver?
C'est la question que je me pose, normalement, c'est une erreur humaine ou un virus qui a reduit les autorisations, mais j'ai aussi vista, et j'ai pas eu ce probleme la
Pour les acces, c'etait pour savoir si vous pouvez vous balader et modifier dans le paneaux de configuration, mais c'est meme pas sur que ca marche, il aurait fallu reactiver le compt super administrateur pour pouvoir reatribuer vos autorisations
Le plus simple c'est de reinstaller, il faudra auparavant demander au deusieme utilisateur de suvegarder ces donner autre part que sur le disque c: et de faire de meme pour vous
Il faut vous munir du disque d'instalation et de la cle d'activation
pour le reste, je sais pas si vous savez le faire, si vous avez besoins d'un guide, je vais vous dicter la manipulation avant de commencer la procedure
Dite moi le choix que vous voulait faire, et de ce que vous avez besoins de savoir