Problème écran ?
Lioneldu57360
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lioneldu57360 Messages postés 4 Statut Membre -
Lioneldu57360 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde voila mon problème je possède un ordinateur portable de marque Compaq je l'ai maintenant depuis 3-4 ans environs, je prend soin et il n'est jamais tomber ou ne c'est jamais pris de coup du moins de ma part car voyez vous ma belle soeur de 13 ans en début de semaine c'est cogner contre mon écran (coté coque) alors que ma copine était sur l'ordi et de la immédiatement après le coup mon écran est devenu bizarre je m'explique le blanc s'affiche en bleu, il y a plusieurs pixel rouge ... le jour même j'ai voulu voir et essayer de faire quelque chose et sans trop le faire exprès j'ai appuyer au extrémité de l'écran et la pouf comme par magie il est revenu a la normale comme si rien ne c'était passer toute la semaine il a parfaitement fonctionner (l'écran car malgré le coup l'ordi ne tourne pas mieux ou pire qu'avant le coup) jusqu'à ce soir (ce matin) il redeconne alors qu'aujourd'hui j'étais dessus et rien donc voila si quelqu'un a une solution je lui serais fort reconnaissant car bien que l'ordi na pas de réel problème en soi c'est extrément gênant cet écran.PS : peut-on poser des images sur CCM sinon je poste directement une impression d'écran sa parlera plus car je sais pas trop comment décrire la situation le plus clairement possible.Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide