Juste une question!!

lifala Messages postés 704 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
salut a tous!
je me demandai si je pouvais installer l'interface grafic de windows vista sur mon media center mais seulement le truc qui fai que vista est jolie pas tout ces truc qui soul!!
voila merci

14 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ah là je vois que tu veux épater les copains hein !

Mise à part ce petit brin de plaisenterie je te déconseil tous ces softs qui change l'aspect du bureau de Windows.
0
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

salut, pourquoi tu me le deconseil?
j'ai vu un vista inspirat qui a laire tre bien il dise qu'il est stable dirai-je!!!
bye
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je te laisse faire selon des désires ! moi je suis sous XP et j'ai pas Vista et je suis pas près de l'avoir, même pas en photos.
0

salut,
ben vista je lai essayer et mon avis c'est que xp c beaucoup mieu, mais quand meme faut dire que l'interface est bien plus belle, j'ai installer le vista inspirat pck et pour le moment tout va bien!!!
RAS, lol!!
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'interface est bien plus belle oh ! pas aussi beau que moi ! Lol
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous et surtout au retraité, moi le jour ou je voudrai passer sous vista je l'acheterai sa sert a quoi d'avoir une deco juste a ralentir ton xp ,franchement moi je ne dirai pas que xp est mieux que vista pour le moment je pense que vista n'est pas encore au point mais xp a c'est debut n'etait pas a cent pour cent non plus maintenant chacun son choix mais mefis des brico pack et compagnie sa s'installe partout et sa fragilise ton os
0

plutôt bonne nuit ! je quitte, assez pour ce soir.
0

merci a tous!!
le truc que je voulais je lai, ma mere voulais vista j'etait pas de son avis, et comme je me suis dit que c'est l'interface qui l'a "seduite" je voulais juste qu'elle l'ai pour lui faire plaisir, apres je ne pense pas que son pc va ralentir vu l'utilisation qu'elle en a!
le pc tourne tres bien avec la mule media player et msn en meme temps ainsi que le momen m ou je parle apres si je rencontre un soucis j' me dirai que le mieu c'est d'essayer soi meme!!!
merci a tous kan même
0
lau871 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, je te déconseille de passer sous Vista, ce système est loin d'être au point ( déjà le XP me donne des cheveux gris, et en ce moment j'ai un soucis d'ailleurs sur un de mes PC, lol) et il faut encore attendre un bon moment qu'il le soit, il vaut mieux avoir une interface moins belle et moins design et que ton PC fonctionne plutôt bien , ce qui ne sera pas le cas avec Vista.
Cordialement
Laurent N.
0
Davenery Messages postés 2 Statut Membre

t'a qu'à télécharger windowsblinds 5 ce genre de programme te permet d'appliquer des thèmes mais moi aussi je te le déconseille à chaque fois que j'ai essayé de tels programmes ça a foutu la mer** dans mon pc car pour effacer de genre de programmes et touts les thèmes qui viennent avec tu galères
0
welby Messages postés 96 Statut Membre 6

Je voulais juste poser une question au gens qui trouve que vista n'est pas bien. Que lui reprocher vous ? J'ai fais une formation informatique cette année et du coup dans le cadre d'une alliance entre la fac et msdna tout les menbres de la fac ont eu le droit de telecharger vista et autre produit microsoft. Je me suis empressé de le faire. Et j'ai donc la vista business depuis presque 1 an maintenant et je la trouve tres complete. Completement stable et facile d'utilistation pour les utilisateurs debutant. Les reglages reseau se font tout seul. La configuration d'un resesau local derriere et partage de fichiers et d'imprimante derriere une box se fait tout seul. la prise en main est intuittive et je n'ai jamais eu de bug ou de plantage du systeme. Ayant eu l'echo de toute une promotion d'informaticien qui trouve est correcte. Evidemment dans le monde informatique il y a les pro linux qui même quand on leur pose la question : "Ton pc principale tourne sur quel OS ? " Nous avons la reponse : VIsta. Alors evidemment ce que je dit n'est pas parole d'evangile mais je voulais juste faire part de ma propre expérience aux gens qui demande si Vista est bien.
Et pis de toute facon ne vous en faites pas, mais si on dit qu'il n'est pas encore complet qu'il faut attendre encore un peu pour qu'il y ai des mise a jour du systeme ect... Dans très peu de temps tout le monde sera sur vista et XP sera rangé au rang de 98 ou ne servira plus que dans les entreprise pour la version pro.
0
lau871 Messages postés 5 Statut Membre

Peut - ëtre que pour une utilisation normale avec des logiciels de base, mais moi j'utilise Adobe Photoshop CS2 et d'autres programmes de vidéo ;
Et le gros problème en ce moment avec Vista (et c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre vous avez raison de le dire), c'est qu'il ya une incompatibilité flagrante avec Adobe ( et je ne suis pas le seul infographiste qui en parle) donc voila.
Vista , oui pour certain programme mais non pour une utilisation très avancée; c'est un débat interessant et à chaque nouvelle version de Windows , cela revient sur le tapis et le tout c'est attendre le bon moment comme avec le XP à l'époque du Windows 2000 ( mais qui reste malgrés tout plus stable).

Cordialement

laurent
0
welby Messages postés 96 Statut Membre 6

Ta essayé quel version ? Il est vrai qu'il peut y avoir des imcompatibilité logiciel et que ca peut etre derangeant pour des gens qui ne se servent pratiquement que de ce logiciel la. Mais dans l'ensemble je dirais que ca sorti est plus reussi que XP.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

j'ai installé vista inspirat 2 et je prefere son interface a celle de xp ainsi que les sons que j'aime bien !
mon pc n'est pas ralenti pourtant j'ai beaucoup de programmes !
mais les gouts et les couleurs ça se discute pas !!
0