Impossible de répondre sur CCM

Résolu
jeannets Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je post sur un autre PC, mon principal est sous win 7 pro.. et je n'arrive plus à poster des réponses ... je ne comprends pas pourquoi..?? j'ai déja vérifier mes bloquers et anti popup etc.. je ne vois rien.

Je clique sur "Répondre", la page monte pour faire de la place, mais pas de rectangle pour la réponse..Rien.. je tape, rien ne s'affiche.

Je suis sous Win 7 et FireFox 44, je l'ai fermé puis redémarré..idem..

Si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenu

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Il me semble avoir vue plusieurs sujet qui parle du même style de problème depuis ce matin. https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9

@+
0
jeannets Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Ok, merci du lien... après avoir lu les doléances, chez moi aussi, c'est ADblock qui bloque la question "Répondre"
Si on le débloque pour le site CCM, ça remarche..

Conclusion... c'est le site CCM qui a établi une dictature sur le bloqueur de Pub..!

No comment.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

De rien.
Depuis quelques semaine, voir mois, je trouve que CCM n'est pas "stable".
Comparé à d'autre forum, c'est quand même la première fois que je vois un forum avec autant de "bug".
Fin bon, je pense que certains travail dur derrière pour y remédier. Ou pas. lol
0