Pb d'impression ss vista de pages internet
namour14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
namour14 Messages postés 5 Statut Membre -
namour14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant, je possède une imprimante hp psc 1215, sous xp je l'utilisais sans problème, or depuis que je suis avec un pc vista, je l'ai connecté sans problème puisque le pilote est intégré dans mon pc, mais en revanche je n'arrive pas à imprimer des pages à partir d'internet, je suis donc obligée de faire un copier-coller et d'imprimer sous Word, enfin son logiciel similaire sous vista. Y a-t-il un réglage à faire sous les options d'internet, car mon ami a le même soucis, on ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, merci de m'aider, de m'éclairer sur ce problème....
A voir également:
- Pb d'impression ss vista de pages internet
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Sur explorer sous Vista
Clic en haut a droite sur la fleche coller au dessin de l'imprimante qui sert aussi a imprimer.
Ensuite quand la petite bar s'ouvre clic sur imprimer , normalement tu vois la liste des imprimantes que tu as sur ta machine si l'autre marche en dehors tu devrais la voir , et la selectionner.
Sinon dans Panneau de configuration > Matériel et Audio > Imprimante > clic droit et tu clic sur Imprimante par défault.
Voila dis moi ce que ça donne
Clic en haut a droite sur la fleche coller au dessin de l'imprimante qui sert aussi a imprimer.
Ensuite quand la petite bar s'ouvre clic sur imprimer , normalement tu vois la liste des imprimantes que tu as sur ta machine si l'autre marche en dehors tu devrais la voir , et la selectionner.
Sinon dans Panneau de configuration > Matériel et Audio > Imprimante > clic droit et tu clic sur Imprimante par défault.
Voila dis moi ce que ça donne