Je me sui fait pirater mon conte msn

Résolu/Fermé
jessica -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
salut je me suis fait pirater mon adresse msn par un mec que je conai sen pluse et je voulait savoir commen faire pour la recuperer car jy tien !!
reponder svp !!!
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Y'a tout ici:
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

a+
1
moudis Messages postés 29 Statut Membre 4

Salut Conecte a ta messanger chez hotmail
puis aller aux option et changer votre mot de pass voila
0
GEK Messages postés 33 Statut Membre 23

Bonjour,

S'il est entré et à changé le mot de passe, il ne te reste pas grand chose à faire sinon porter plainte.
0
weeman

bonjour je venais juste m informer ou jpouvais trouver le script pirate contact by bobo y a un des mes contacts qui joue apres moue et jveu absolument lui réserver un surprise tkkk bye les meks
0
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

@weeman,

en clair, ça donne quoi ce que tu as écrit ? c'est totalement incompréhensible, tu veux quoi ? pirater un compte MSN pour faire un coup tordu à un de tes contacts ? si c'est ça, je crois que tu t'es trompé d'endroit et je doute que tu trouveras de l'aide ici pour faire quelque chose d'illégal car je te le rappèle ( juste au cas ou tu ne le saurais pas, le piratage est illégal...
0
Utilisateur anonyme > jerrylee Messages postés 315 Statut Membre

De plus on ne peut pas piraté un compte msn, il faut que ce soit dit !! Le seul moyen est de piqué les identifiants !!!

Après c'est sur vu les buses qui traine sur internet de nos jours, il n'est pas très difficile de leur faire lâcher !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais comment vous faite donc tous a vous faire hacké votre mail !!! j'arrive pas comprendre ca fait plus de 10 ans que j'ai les 5 même et je traine sur des millier de forum et autre truc franchement chelou et jamais je me suis fait hacker !!!!

franchement faut qu'on m'explique !!
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonsoir weeman..

petit rappel de printemps :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

sans oublier :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

et pour finir lis aussi la CHARTE

@+........;-)
0